Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts

Les ténèbres ne s'empareront jamais de nos coeurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:25

-"Ouais"

Il se leva à son tour et les deux commençèrent à marcher en direction de l'hôpital.

L'air de rien, la tête tourner et bien sur le visage aussi rouge qu'une tomate, Axel prit la main de Kairi.


*Calme-toi, Calme-toi, Ce n'est qu'une humaine ... Ce n'est qu'une humaine, une belle humaine .. Non non non*
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:45

*L'humaine et le simili... cela serait un drôle de couple... pourquoi est-ce qu'il me tient toujours la main ? M'aimerait-il ? Non il est trop fier pour ça alors pourquoi ?*

Pensa la demoiselle en marchant d'un pas rapide. Au bout d'un moment, ils arrivèrent à l'hôpital en s'aidant des lampadaires de la ville pour arriver à se diriger. A la fin, ils finirent par retrouver l'hôpital. Ils y entrèrent tout les deux. Riku les attendaient en suriant

Riku : Tu devrais voir Sora... ah, ah, ah, ah !

Ïl n'arrivait pas à se retenir de rire et la jeune femme se posa des questions. Elle se dirigea en ayant lâcher la main d'Axel. Quand elle entra dans la chambre, au début elle fut étonnée et ensuite, elle s'écrasa de rire. Les infirmières avaient mit une belle robe de chambre rose

Sora : Toi aussi ? Rah vous alors !

Après avoir fini sa crise de rire. Kairi se jeta dans ses bras.

Sora : J'aime mieux ce genre d'acceuil... mais serre pas trop fort, je ne suis pas encore en forme

Il lui sourit puis, il tapotta son dos tandis que la jeune fille le lâchait

"Je suis contente que tu ailles mieux. J'étais inquiéte pour toi"

Sora : Il ne fallait pas... merci pour la fleure elle est très belle.

Elle s'assit sur une chaise tandit que Sora lui faisait un petit salut de la main en lui souriant bêtement, ce qui n'arrangeait pas trop son cas...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:45

Axel attendait à l'extérieur de la chambre avec Riku ...

-"Il est vraiment comme ça ??"

Riku : Ouais .. j'en ris encore !

Axel avait un e envie débordante d'aller voir ce qu'il fit... Il ouvrit la porte et vit la robe rose ! Mais il vit aussi le regard amoureux que les deux avaient l'un pour l'autre ... Il ne voulait pas casser l'ambiance en riant donc il se retira et ferma la porte dérrière lui... Pour exploser de rire vers Riku !

Riku : Bah tu ne t'es pas moquer de Sora ? C'est bizarre tu aurais été le premier non ?

Demande Riku étonné.

-"Ha ha ha C'est que Haha Je ne voulais pas les déranger par respect pour Kairi Hahahaha !"

Axel essayait de placer des mots entre deux ricanements mais c'était dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:00

Kairi s'approcha alors du jeune homme en ayant un sourire au coin des lèvres

Sora : C'est quoi ce petite sourire coquin ? Tu as quelque chose derrière la tête...

La jeune femme s'approcha et elle embrassa le jeune homme. Après un long et tendre baiser, la princesse de coeur enleva sa bouche

Sora : Wahou ! Alors ça, ça rétablit un homme ! Je me sens mieux ! Merci Kairi !

"Maintenant tu dors hein ? Faut vraiment que tu te reposes"

Elle lui fit un bisous sur son front puis, elle sorti de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:14

-"Ah Kairi ... Il va mieux l'autre ? Enfin je m'en moque! Bon je vais à la cafet"

Dit Axel d'un ton énerver et en faisant un signe de la main.

Riku : Bah qu'est ce qu'il a ? y'a deux minutes il était mort de rire !

Il était jaloux de Sora, il se l'avouait haut et fort !

*Grrr Ce Sora si je pouvais lui ... casser la ... Pourquoi je m'énerve c'est normal, que les deux ailles ensemble je suis qu'un pauvre similis sans-coeur...*

Il prit un paquet de gâteau dans un distributeur et se posa sur un banc...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:33

Kairi n'eut même pas le temps de lui répondre. Elle haussa les épaules et elle se dirigea aussi à la cafétéria. Elle y mit quelques munnies pour ce payer un chocolat chaud. Elle bu un petit peu puis, elle remarqua Axel. La princesse de coeur s'assis à ses côtés

"Que-ce qui ne vas pas Axel ?"

La princesse de coeur ne savait pas qu'un rouquin pourrait être jalou d'un brun. En attendant qu'il lui réponde, elle bu deux-trois gorgées

"Tu ne serais pas jaloux par hasard ? ça ce voit à ta tête qu'un truc pas net ce passe dans ta tête"
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:44

-"Jaloux ? .... Oui je suis jaloux ! Voila je l'ai dit"

Dit Axel en se cachant derrière sont minis paquet de gâteau.

*Wouaw je lui ai dit ...*

-"Enfin ... voilà ... C'est que je t'apprécie beaucoup ... Donc voila..."

Il se leva du banc puis commença à marcher droit devant lui ... Pour d'ailleurs foncer dans un mur..

-"Aie .. Saleté de mur !"

Il partit sur sa droite couvert de honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:53

Kairi le regard partir. Elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire

*J'en étais sur. Il cache bien son jeu le petit coquin, mais j'ai fini par trouver*

Pensa la jeune femme en finissant son gobelet de chocolat chaud. La princesse de coeur se leva puis, elle jeta ce qui était vide à la poubelle et elle suivit Axel les mains derrière son dos

"Tu sais Axel y a pas de honte à dire que tu aimes beaucoup quelqu'un et d'autre jaloux aussi c'est naturel. ça veut dire que tu es plus humain que tu ne le pense. T'en fais pas, je suis sur qu'un jour tu arriveras à le surpasser"

L'encourage la jeune femme en ayant toujours un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:11

-"Héhé ! Je suis sur que je le surpasse au lit déjà !"

Dit Axel en faisant un grand sourire à Kairi.

Riku qui se promenait dans le coin avait entendu tout et frappa la tête d'Axel assez énerver.

Riku : Espece d'obséder ! Ra tu m'énerves !

-"Ca va .. Ca va je rigolais...."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:54

"Mais arrête Riku ! Faut pas l'abimer parce que j'aimerais bien tester... faut que je fasse la comparaison"

Riku la regarda d'un air étonné et choqué

Riku : Tu... tu... tu...

"Bah oui ! Pourquoi on a pas le droit ?"

Répliqua la jeune femme en ayant un sourire au coin des lèvres. Riku était complétement désemparé, il ne savait plus que dire...

Riku : Tu est vraiment... une... une... une

"Pas besoin de le dire, je sais très bien ce que tu vas dire"

Répliqua la jeune femme en soupirant que son ami réagisse comme un débile
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:26

-"Hahaha ... Hé bien, ce n'est pas moi le plus pervers de cet hôpital on dirait..."

Réplique Axel en croisant ses bras sur sa tête, il reprit sa marche pour déambuler dans les couloirs.
En passant à côté de Riku, il lui tapotta la tête.


-"T'inquiète pas, je vais rien lui faire ! ....... Enfin pour l'instant"

Rajouta Axel en riant.

Riku : Rha toi !!

Il commença à pourchasser Axel dans tout l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:33

En courant, ils faisaient des fois tombé des affaires, alors la jeune femme devait tout remettre en ordre

*Je vous jure les garçons... après c'est qui qui doit tout ranger ? C'est Kiki*

Pensa la jeune femme en soupirant une nouvelle fois. Kairi en attendant qu'ils se calment alla voir Sora. La princesse de coeur constait qu'il dormait alors elle reparti. La princesse de coeur s'appuya contre un mur en croisant les bras. Elle attendait que les deux zigolos aient fini de faire les imbéciles
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:13

Après quelques minutes de cours poursuite. Axel et Riku étaient épuisé.

Riku : Bon je te laisse en vie, mais arrête de faire des pauvres blagues !

Cria Riku .

-"Ouais... ouais !!"

Ils partirent tous les deux d'un côtés différent.

Axel se dirigea vers la chambre de Sora, et il vit Kairi poser contre le mur.


-"Bah qu'est que tu fais, toute seule ? va dormir vers ton copain non ?"

Tout en disant ça, il s'installa sur le banc en face et s'allongea, même si il était dans un hôpital, il se mettait à l'aise.

-"Il doit faire nuit dehors, Va t'allonger amoureusement vers ton copain ...Ha !"

Il mit sa capuche pour faire mine de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:31

"Pas envie... avec toutes les jolies infirmières qui passent, il a largement le choix. Monsieur ne va pas si mal que ça avec toute son harem qui vient et qui va"

Cela faisait un moment que Kairi regardait les infirmière passer dans sa chambre et en ressortir. Elle avait glissé un coup d'oeil discrèt dans la chambre de Sora et finalement, elle vit qu'il ne dormait pas. Pire, il faisait de l'oeil à la xxième infirmière qui passait. Ce n'était plus Axel qui faisait une crise de jalousie, mais la jeune fille. Elle fini donc par s'asseoir par terre en fixant droit devant elle.

*Non mais il est vraiment culoté ! Il va mieux et maintenant, il fait de l'oeil à la première gonzesse qui passe. J'vous jure je vais finir par l'assassiner...*

Pensa Kairi en croisant toujours les bras. Finalement, elle eut un coup de barre et elle s'allongea un peu par terre et elle s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:55

Axel souleva sa capuche et jeta un coup d'oeil vers sa gauche, la il vit Kairi dormir par terre...

-"Rolala ! Nan mais je vous jure !"

Il se leva et se dirigea vers elle, il la prit dans ses bras pour ensuite s'asseoir sur le banc. Il était assi avec une fille dans ses bras... ça faisait bizarre pour lui ....

-"Qu'est ce qu'il faut pas faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:05

Kairi rêvait qu'elle frappait Sora alors, Axel se recut quelques coups sans que la jeune fille le veuille vraiment. Son rêve changea alors, Axel ne se reçut plus rien

-.- Rêve -.-


"Enfin tu as fini de m'embêter ! T'avais qu'à pas me tromper sale traitre !"

Sora était à moitié mort par terre. Il la vit lui tirer la langue puis, la jeune fille parti accrochée au bras du rouquin et ils s'embrassèrent tout les deux sous le regard impuisant de l'élue de la kayblade

-.- Fin du rêve -.-


"Humm Axel..."

Dit La jeune femme avec un sourire aux lèvres tandis qu'elle continuait à rêver paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:03

Après s'être prit des coups; Axel fut surpris d'entendre son nom sortir de la bouche de Kairi comme si ils s'embrassaient..

*WOUuuaaaa*

Il prit panique et rougit pour sursauter ensuite et laissa kairi tomber par terre sans faire attention.

-"Oups ... Dé-désolé"
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:16

Kairi tomba par terre, mais elle ne s'en rendit pas compte. Quelques minutes plus tard, elle se rêveilla. La princesse de coeur pu constaté qu'elle était par terre aux pieds d'Axel

"Que-ce que je fais vers tes pieds ? J'ai fait un bien joli rêve et tu étais de la partie... enfin bref mieux vaut que tu ne connaisse pas la suite"

La jeune femme remit sa robe en place et elle se recoiffa un peu tout en se levant pour se remettre sur ses genoux. Riku fini par arriver

Riku : Tient Kairi que-ce que tu fais devant Axel ? Ne me dit pas que tu étais en train de le vénérér ?

"Si, si. Axel c'est mon dieu tu ne le savais pas encore ?"

Riku : Je ne savais pas que tu vénérais le dieu de la connerie, mais voyant ta tête, je me demande pourquoi je n'y ais pas penser avant...

"Parce que tu as une cervelle de piaf mon cher Riku"

Répliqua Kairi avec un grand sourire aux lèvres tout en se levant pour ne pas paraître trop ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:08

-Hahaha"

Axel ne savait pas trop quoi dire... Devait-il rapeller à Kairi qu'elle avait prononcer son nom très sensuellement ... D'un air un peu gêner..

-"Euh Kairi dans ton rêve ... On faisait quoi ?"

Riku tendit l'oreille pour voir la réponse qu'elle allait donné ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:27

Le visage de Kairi devint tout rouge

"Et bien, et bien, et bien, et bien"

Dit la jeune femme très rapidement. Puis, elle se mit à réfléchir à toutes vitesses

"Et bien... je ceuillais des cerises

Riku : Voyons voir ça des cerises ! Et ensuite ?

"Axel est arrivé avec un petit tablier gris pour ne pas salir son joli manteau de l'organisation et un panier pour y mettre les fruits. Il était si mignion que je n'ai pas pu m'empêcher de dire son nom de ce ton, car il était très joli et c'est aussi pour ça que j'ai souris"

Riku : Très bien...

"Pourquoi tu me crois pas ?"

Riku : Je sais pas, j'ai comme une intuition

Répondit Riku d'un ton sceptique. Pour que son histoire soit encore plus vrai, Kairi croisa ses bras et soupira. Riku parti. Quand il fut loin Kairi chuchota à l'oreille d'Axel

"On s'est embrassé après que j'aie tabassé à mort Sora
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:11

Le visage d'Axel devint rouge pivoine...

*Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa*

Il se frappa la tête et se secoua dans tous les sens... Non il ne rêvait pas !

Il vit Kairi partir derrière Riku.


*Pourquoi elle me dit ça ?!*
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:08

Kairi suivait Riku. A la fin, ils furent dehors. La nuit était belle et pour ne pas perdre son amie, Riku la tint par la main

Riku : La nuit est belle tu ne trouves pas ? Tu sais Kairi, ça va faire un moment qu'on est ensemble tout les trois et tu ne m'as toujours pas répondu

"Répondre quoi ?"

Riku : Si tu m'amais ou pas...

"Euh... joker ?"

Kairi ne savait quoi répondre et elle était toujours en pleine réflexion quelques heures plus tard. Riku attendait patiamment en étant accroché à ses lèvres

Riku : Alors ?

La princesse de coeur haussa les épaules et au final elle ne savait toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:05

Axel vit Kairi et Riku dehors ... Il sortit les rejoindre et entendu Riku ...


Riku : Si tu m'amais ou pas...

*Gné ???!! Riku aime Kairi ! Wouaw ...*

Il vit que Kairi ne savait pas trop quoi réponde alors pour l'aider il cassa l'ambiance et sauta sur Riku et Kairi en passant ses bras autour du cou de ces deux derniers...

-"Héhé Mes copains !"

Riku : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:56

Kairi sauta sur l'occasion pour changer de sujet grâce à Axel

"Ah mon ami !"

S'exclama la jeune femme en regardant le rouquin en lui souriant

*Un simili, c'est utile... je continuerais à le penser, car pour l'instant il apparait toujours au bon moment*

Pensa Kairi en regardant droit devant elle puis ensuite, elle mit sa main derrière le dos du grand rouquin

Riku : Kairi...

"Oui tu as raison les étoiles et la lune sont superbes aujourd'hui"

Riku : Mais...

"Chut tais-toi tu gâches le silence"

Riku ne dit plus rien et il croisa les bras en boudant un peu. La princesse de coeur n'avait rien voulu entendre, car elle savait qu'il allait reparler de cela et ce n'était vraiment pas le moment
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:28

Axel était un peu amusé de comment Kairi avait rejeter Riku ... Il ne pouvait enelver ce petit sourire sur son visage...

Il s'avança vers Riku et lui chuchota.


-"Elle t'a jeté.."

Riku : ....

Une petit veine de colère apparut sur le front de Riku ....

Axel avait touché le point senseible, il se recula en ricanant...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade entres amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Kingdom hearts :: La ville de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser