Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts

Les ténèbres ne s'empareront jamais de nos coeurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:40

Kairi s'approcha de Riku et elle lui fit un gros câlin

"Je ne pourrais jamais t'aimer comme tu le souhaites Riku"

Riku : Pourquoi ?

"Parce que pour moi t'es mon grand frère que je n'ai jamais eut"

Lui répondit la jeune femme. Le jeune homme aux cheveux gris lui sourit puis, il lui fit une claque derrière la tête de la princesse qui le lâcha aussitôt

"Aieuh ! Pourquoi t'a fait ça ?"

Riku : Je fais mon travail de grand frère insupportable

Répondit Riku en ayant un petit sourire au coin des lèvres. Au fond de lui, il était triste qu'elle ne l'aime pas de la même façon, mais il n'était pas totalement triste, car au moins il avait une place dans son coeur. Kairi ne trouvait rien à redire, et elle le regardait d'un drôle d'air.

*Au moins il ne m'a pas mit dans une poubelle après lui avoir dit cela c'est déjà ça de gagner.*

"Bon vous voulez faire quoi les mecs ? On joue pas un roman à l'eau de rose !"
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:40

-"Depuis le temps que je le dit ! C'est vous qui faites des scène à l'eau de rose depuis tout à l'heure ..."

Axel posa ses mains sur sa taille et réflechit de ce qu'ils pouvaient faire ...

-"Mmmmh Je peux assomer Riku et profiter de Kairi .... Oups j'ai pensé à voix haute Hahaha..."

Dit-il d'un ton amusé ....

Riku : ...

Riku donna un coup sur la tête d'Axel...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:47

"Pourquoi tu l'a frappé ? T'es pas cool"

Riku : Parce qu'il veut profiter de toi

"Tu vois pas qu'il plaisante ?"

Riku : Je...

Kairi fit apparaître sa kayblade

"Baka !"

Après avoir dit cela, elle donna un coup sur sa tête. C'était un peu trop fort alors, il fut assomé. La princesse de coeur fit disparaître sa kayblade

"Oups... désolée c'était fait expres, t'étais trop excité"

Déclara Kairi en argumentant pour pas avoir d'ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:05

Axel se mit à rire en montrant le pauvre Riku assomé, gisant par terre...

-"T'es trop forte Kairi !"

Axel s'avanca vers Riku, lui tapota la joue mais il était bien assomé ... Il n'aurais jamais pensé que Kairi avait autant de force...

*Je ferais mieux de pas l'énerver....*
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:44

"Je crois que je n'ai pas du maitriser ma force... au moins comme ça on est sur qu'il risque pas de tomber dans les ténèbres... bon faut le rammener dans la chambre de Sora parce que si on le laisse la il va encore s'attirer des ennuis et on ne pourra pas être tranquille"

Répliqua Kairi puis, elle prit le corps inanimé du jeune homme et elle le porta jusqu'à l'hôpital. Enfin bref il était plus trainer que porté mais ce n'était pas trop grave. Après avoir chercher pour la xxième fois la chambre de Sora, la princesse de coeur ouvrit la porte avec fracas. Elle découvrit deux infirmières qui bécotaient le jeune homme. Elle posa rageusement Riku sur une chaise et elle se tourna vers le jeune homme brun

"Tu as l'air en forme sale traitre ! J'avais raison toi aussi tu n'es pas net ! Et après tu m'empêche d'aller voir qui je veux ! Rah tu m'énerves ! Je vais aller me défouler sur quelqu'un ou quelque chose, ça m'empêchera de frapper ta sale face de nain !"

Déclara la jeune femme puis, elle sorti en vitesse de la chambre et de l'hôpital. Elle n'eut pas le temps de faire quelques pas que des similis l'entouraient

"Vous avez envie de vous faire frapper ? Très bien ce n'est pas mon problème !"

Kairi fit apparaître sa kayblade et elle se défoula avec joie sur les adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:28

Axel avait perdu de vue Kairi, il entra dans la chambre de Sora et le vit assez choquer entrain de dire.

Sora : Nain ... elle m'a appelé Nain ....Face de nain... Axel ....Je te déteste ...

*Oula ...*

Axel recula et sortit de la chambre... Il entendit des bruits de combats, il se rapprocha et vit Kairi entrain de se battre contre des Similis ... Pourquoi des similis seraient-ils dans l'hôpital ?

Il fit apparaître ses chakrams et se jeta dans le combat.

-"T'aurais pu m'attendre y'en reste plus beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:36

La jeune femme entendit le rouquin lui parler et elle se retourna. A cause qu'elle avait baissé sa garde, Kairi se fit blesser, mais elle arriva quand même à se ressaissir

"Désolée, mais il fallait que je me défoule sur quelqu'un... j'ai les nerfs à cause de l'autre Polly Pocket blessé"

Répondit Kairi en enchainant ses coups.

"Je crois que c'est un peu ma faute... ils sont apparu juste après que ma colère envers Sora est apparue"

Dit la princesse de coeur en esquivant un ennemi, mais ce dernier arriva quand même à la toucher un peu. Mais la demoiselle n'avait pas dit son dernier mot ! Avec l'aide d'Axel, les similis furent éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:46

-"Polly Pocket ... T'es pas nul pour trouver des surnoms qui blesse toi non plus ! Ha ha ha"

Axel était quand même content, il s'ennuyait trop, heureusement que ces similis sont apparuts pour le détendre...

-"Mais je peux dire merci aux similis, je commençais à rouiller moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:53

"Merci. Mais c'est vrai qu'il faut bien que tu t'amues aussi. Il faut bien que tu brûles le feu qui est en toi ! Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouve que cet endroit manque d'action. Et si on allait dans les quartiers pour s'amuser un peu ?"

Lui proposa la princesse de coeur en s'ennuyant elle aussi un peu

"Attend avant je laisse un message aux deux tarés de service pour dire qu'on est parti se prommener ! Après tu me dit ce que tu veux faire okay ?"

Puis, elle sorti un bout de papier et un crayon

"On est parti se promener, on revient plus tard. Signé Kairi"

Kairi vint alors vers la chambre de Sora et elle glissa le papier sous la porte et elle revint vers le rouquin en se demandant bien ce qu'il allait lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:01

-"Okay ! Mais la ville de Traverse c'est trop calme ... Faudrait carrément changer de monde ... Et je précise que ce n'est pas un enlévement indirect..."

Il lui sourit et commenca à marcher en dehors de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:13

"Bah voyons ! Va dire encore que c'est moi qui t'enlève pendant qu'on y est !"

Répliqua Kairi en suivant le rouquin pour sortir de cet hôpital

"Tu veux aller où ? Moi tout me vas, je suis pas compliquée"

Puis, ils sortirent de cette grande batisse.

*Pour une fois, je peux y aller le coeur léger, je sais qu'on les reverra*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:55

-"En fait, je suis sur que tu veux que je t'enlève en fait non ? T'avais apprécier la première fois non ? Hahaha.

Axel la regarda avec un petit sourire, il se glissa derrière elle, et d'un seul coup la prit dans ses bras comme un jeune marié prends son épouse.

-"Héhé Hop !"

Il commença à courir, à sauté partout... sur les toits enfin partout quoi !

Kairi avait un peu peur mais le sourire charmeur et en même tant dragueur la rassurait.


-"Bon tu veux aller ou ? Princesse ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:01

Elle se faisait balader de tout les côtés comme un paquet cadeau. Kairi fermait un peu les yeux, car elle avait un peu peur. Quand elle les ouvrit et qu'elle levait la tête, elle pouvait y voir le sourire charmeur et drageur du rouquin alors elle avait moins peur

"Et si on allait au pays imaginaire ? Enfin je propose mais après c'est comme tu veux"

Proposa la princesse de coeur en regardant le paysage défiler devant ses yeux

*Je savais qu'il n'était pas vivant, mais sauter partout avec quelqu'un dans les bras... wahou il est fort*

Pensa la jeune femme en laissant Axel décider de son sort
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:33

-"Ok ! En route ! ça ne te dérange pas si je te porte ? On ira plus vite..."

Axel lui fit un sourire et descendit du toit où ils étaient...

*Je me demande si on va trouver beaucoup de similis la-bas ou même des gens ... des amis ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:40

"ça me dérange passssssss !!!!"

Kairi n'avait pas pu finir sa phrase qu'ils étaient déjà en bas. Comme par hasard, un portail s'ouvrit devant eux

*Nous y voilà presque... enfin je vais pouvoir connaître ce pays... j'y suis déjà allée, mais je n'avais plus mon coeur*

Pensa la princese de coeur tandis que le rouquin traversa le portail en la tenant toujours dans ses bras

HS : Direction le pays imaginaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Petite balade entres amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Kingdom hearts :: La ville de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser