Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts

Les ténèbres ne s'empareront jamais de nos coeurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:07

-"M-merci...."

Axel rougit au contact des mains de Kairi contre lui ... Même si c'était pour le soigner, il se sentait gêner car c'était quand même une belle jeune fille .
Quand le sort était finit, Axel fut surpris... Sa douleur avait disparut.


-"Hé bien tu es douée pour les sorts de soins ! Je n'ai plus du tout mal ..."

Il se leva et prit la main de Kairi pour retourner vers les deux autres qui n'avaient même pas remarquer l'abscence de Kairi et Axel
Il fit exprès de continuer à tenir la main de Kairi et de ne pas le cacher aux deux autres.


*Héhéhé....*

Sora : Kai-Kairi ! Ta main .... et celle d'Axel !! Pourquoi vous vous tenez la main ??!!

Axel éclata de rire... sous le regard étonne de Kairi
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:09

Kairi était très surprise au début, mais elle continua le petit délire du grand rouquin

"Tu sais pourquoi on se tient la main ? Ah c'est dommage qu'il ne sache pas..."

Dit Kairi en se tourant vers le membre de l'organisatiion XIII

Sora : Savoir quoi ?

Demanda-t-il d'un air étonné

"Axel et moi on sort ensemble"

Alors le pauvre jeune homme eut une réaction que la jeune femme penserait qu'il aurait, car il s'évanouit. La princesse de coeur lâcha la main d'Axel et elle couru vers le jeune homme aux cheveux bruns pour le rattraper avant qu'il ne se fasse mal. Elle lui donna ensuite quelques giffles pour le réveiller.

"Eh Sora rêveille-toi je plaisantais !"

Il fini par se rêveiller

Sora : Kairi... ne.... recommence plus jamais ce genre de chose ! J'ai faillit avoir une crise cardiaque !

La jeune femme lui sourit d'un sourire tendre

"D'accord"

La princesse de coeur fit un petit bisous sur la joue du jeune homme et ce dernier rougit. Il avait l'air d'aller mieux. Dans son coin, Riku les regardaient en croisant les bras et en haussant les surcils. Son regard voulait tout dire sur sa façon de penser. La jeune femme lâcha Sora et elle se releva en souriant. Elle était vraiment contente de son coup, car elle n'était pas sur des sentiments du jeune homme aux cheveux bruns en piques
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:33

Kairi : "Axel et moi on sort ensemble"

Même si Axel savait que c'était une blague il ne put s'empêcher de rougir ...
Mais voir Sora s'évanouir était trop bon ! Il éatit content du résultat.
Lorsque pour le réveiller Kairi le giffla , il souria, admirant le beau spectacle mais ensuit la princesse coeur lui donna un bisou sur la joue, il eut la même réaction que Riku , se tourna et fit mine de bouder.


-"Pfff encore un scéne à l'eau de rose..."

Dit Axel en soupirant.

Sora : Hé le rouquin, on t'a pas sonné !

Dit Sora en rougissant encore du baiser que lui avait donné Kairi.

-"Je dit ce que je veux ! Monsieur le Nain."

Dit Axel en lui tirant la langue.

Sora se rapprocha d'Axel

Sora : Arrête avec ce surnom ...

Il sortit sa Keyblade, et pourchassa Axel

On aurait dit deux gamins qui couraient partout

Axel rigolait ... Et Riku soupirait...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:54

La princesse de coeur fit apparaître sa kayblade et elle la pointa sur les deux jeunes hommes. Rien ne se passa alors, elle essaya de la toucher un peu partout et de la repointer sur Axel et Sora

Riku : Que-ce que tu essaye de faire ?

"J'essaye de trouver un bouton sur ma kayblade pour pouvoir ensuite les rendre moins bêtes, mais ça fonctionne pas"

Riku se mit alors à rire, car c'était complétement stupide ce que la jeune fille essayait de faire. Heureusement les deux autres ne s'en rendirent pas compte, alors elle la fit disparaître en vitesse.

"En faite Riku je te dis merci en retard pour la kayblade que tu m'as offerte, j'ai toujours pas eut le temps de te le dire. Tu es un ange de me l'avoir donnée"

La princesse de coeur lui fit un petit sourire charmeur et le jeune homme devenu rouge. Ensuite, Kairi se retourna et elle attendait que les deux autres gugus aient fini de se courir après
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:04

Axel avait sa main sur le front de Sora, et lui essayait de frapper Axel mais était trop loin.

-"Haha tu vois, faut que tu grandisse un peu, le nain !"

Dit Axel en se moquant de Sora .

Sora : Mais euh !!!

Répliqua Sora qui avait honte de ne pas pouvoir frappé Axel..

Lorsqu'Axel remarque la démarche un peu inutile de Kairi pour les arrêter, il lâcha Sora, qui avec son hélant tomba sur les fesses.

-"Dé-So-Lé"

Dit axel en narguant Sora.

Il marcha en direction de Kairi .


-" Alala ces gosses..."

Il disait ça mais ... il était aussi un gosse, pour rendre encore plus malade Sora, sans aucune raison il serra dans ses bras Kairi .

Sora et Riku étaient sur le point de s'évanouir et se précipitèrent sur Axel pour le faire lâcher.


Sora et Riku : Enlève tes sales pattes de Kairi !

-"Hahaha...."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:10

Kairi leur tira la langue puis, elle se blotti encore plus dans les bras du méchant de service. Elle ferma aussi ses yeux et elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait bien dans les bras du vilain garnement aux cheveux rouges.

*Il est tout chaud... j'ai envie de dormir je sais pas pourquoi*

La princesse de coeur ne pu retenir un baillement. Elle ouvrit ses yeux et elle regarda les deux jeunes hommes qui n'arrivaient plus à dire quoi que ce soit

"Bah quoi ? Que-ce qui ce passe les amis ? On dirait que vous avez vu un monstre"

La jeune fille plaisantais un peu, mais elle n'avait pas envie de quitter les bras du rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:27

*Que ? ... Kairi ?*

Pensa Axel... En effet il aurait penser que Kairi se sauverait loin de ses bras mais au contraire elle se blottit contre lui.
Bon il pensa que c'était pour embêter les deux autres et avec plaisir leur tira la langue.


-"Héhé Nanananèreuh !"

Il prit Kairi dans ses bras et courait droit devant lui.

Sora et Riku : Hé Reviens là ! laisse Kairi !

Crièrent les deux garçons tellement énerver qu'Axel leurs "ennemie" puisse tenir Kairi dans ses bras.

-"Hé bien, Hé bien , ils sont jaloux tes amis les nains Kairi ! Ils doivent beaucoup t'aimer !"

Dit-il à Kairi accompagné d'un clin d'oeil ... Mais assez fort pour que les deux derrière puissent entendre.
Ils avaient entendu et était devenu rouge !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:50

Kairi avait poussé un petit cri de surprise, car il ne s'y attendait pas, mais finalement ce n'était pas grave. Axel lui dit qu'ils devaient bien l'aimer puiqu'ils voyaient rouge

"Et bien je ne sais pas... je dirais plutôt qu'ils ont mangé quelque chose qui les rendent fou. Ils ont peut-être la rage"

Dit la jeune femme avec amusement. Mais quelqu'un vint gacher leur jeu. Ce quelqu'un était en capuche et il s'était mit juste devant Axel qui avait freiner à temps pour ne pas lui rentrer dedans.

??? : Alors Axel tu as l'air bien pressé... soit gentil et donne-moi ton paquet

Dit-il en tendant la main vers moi. Cet homme, c'était Marluxias. Sora et Riku vinrent se mettre autours du jeune aux cheveux rouges et Riku fit apparaître sa kayblade

Riku : Axel part avec Kairi on s'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:11

Axel posa Kairi par terre , et lui prit la main

-"Ok , Faites attention , les Nains !"

Dit avec Axel avec ton sérieux et moqueur à la fois.

Sora et Riku : ... Ouais T'inquiète pas ... Le rouquin "

Dit les deux garçons pour répondre aux moqueries d'Axel

*Rouquin ? enfin ce nest pas grave, je dois protéger Kairi ! .. Euh pourquoi ?*

Axel ouvrit un portail et tira par la main pour entrer, le portail devrait les conduire assez loin dans la ville.
Avant d'entrer il vit l'air inquiet de Kairi.


-"T'inquiete pas c'est peut-être des nains mais ils savent se battre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:18

Kairi n'avait pas eut le temps de répliquer. Elle avait eut envie d'aller les aider, mais elle n'avait pas eut le temps. La princesse de coeur était inquiéte, mais Axel essayait de la rassurer

"Oui peut-être... mais c'est à cause de moi..."

Elle baissa sa tête d'un air triste. Puis, elle la releva en croisant le regard du membre de l'organisation XIII

"Dit-moi Axel pourquoi t'a pas aider ton pote de l'organisation ? T'aurais pu le faire si tu l'aurais voulu"

La princesse de coeur était très intriguée, car elle n'avait pas l'habitude qu'un gars fassant partie d'une équipe ennemie l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:33

Il se frotta la tête.

-"Bah ...Marluxias, je n'ai jamais pu le supporter, et pis le seul qui peut t'enlever comme il faut c'est moi !"

Dit-il en souriant à Kairi.

Mais au fond de lui, il ne savait pas lui même pourquoi il avait gentiment obéït à Sora et protéger Kairi.
Peut-être un réflexe, mais il avait un bon moment de rigolade avec eux alors il ne voulait pas que ça s'arrête.


-"Et puis.. J'ai passé un bon moment avec vous alors c'était pour vous remercier !"

Il posa sa main sur la tête de Kairi. Pour la rassurer, car il voyait très bien qu'elle se sentait coupable de les avoir laisser tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:48

Kairi leva alors son regard pour regarder celui de son protecteur

"Je comprend. Je crois que moi aussi j'ai des remerciements à te faire. Depuis que tu es là, tu m'as évités beaucoup d'ennuis. Et je ne saurais jamais comment payer les dettes que j'ai envers toi"

La jeune femme lui sourit. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle aimait bien ce jeune simili qui était bien plus humain que ceux de son espèce. Ensuite, elle détourna son regard. Kairi fini par soupirer en se demandant bien ce qu'il pouvait bien ce passer. Tout d'un coup, Les deux rigolos revinrent. Riku portait un Sora inconscient, qui respirait à peine et couvert de blessures. Riku était aussi amoché, mais il était en bien meilleure état que son ami

Riku : Je l'emmène dans un hôpital qui se trouve en dehors de la ville. On a mit en fuite Marluxia, mais ça a été dur ! Continuer sans nous, je m'occupe de lui et on vous rejoindra plus tard

"Mais Riku..."

Riku ne la laissa pas le temps de protester qu'il était déjà parti en courant.

"So... Sora..."

Le regard de la jeune femme se couvrit de larme et sa voix tremblait. Kairi était encore de plus en plus inquiète et Riku ne l'avait même pas dit plus d'information. Et voilà que des pensées qu'elle ne devait pas avoir hantèrent l'esprit de la jeune femme, ce qui la rendait encore plus mal à l'aise et elle n'osait plus rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:35

Axel ne prononça pas un mot quand il vit Riku partir .... Mais lorsqu'il vit Kairi pleurer, il s'avança vers elle..

-"Kairi..."

Ce visage couvert de larme était insupportable à voir pour Axel, Il la prit dans ses bras, la serra très fort et ensuite posa sa main sur sa tête...

-"Ne t'inquiete pas Sora va aller bien ... Riku était fatigué... Alors il n'a pas prit le temps de te donner beaucoup d'infos.."

Il ne savait pas pourquoi, mais ce sentait obligé de la reconforter, il ne pouvait pas laisser une fille pleurer comme ça...

-"Je... je ferais payer à Marluxias ce qu'il a fait à Sora, d'accord ?"

Il se disait que n'importe quelle phrase qu'il pouvait dire lui, ne ferait pas le même effet si c'était Sora qui parlait mais s'en fichait..
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:03

La jeune femme avait arrêter de pleurer et elle regardait Axel avec un regard étonné. Ses mots avaient eut un impact sur la princesse de coeur

"M... merci. Je m'inquiète toujours pour rien. Je pense que tu dois avoir raison. Pour Marluxias tu n'as pas besoin de le faire, je m'en chargerais... moi-même"

Des étincelles de colères s'étaient allumées dans les yeux de la jeune femme. Tout d'un coup, Marluxias s'approcha d'elle. Il était apparut dans un portail un peu éloigner, mais il avait entendu la conversation. Il était affaiblit, mais il avait encore la force de se battre

Marluxias : Cela tombe bien, je n'avais pas envie de combattre contre Axel, je n'en ais pas la force. Mais contre une charmante demoiselle, cela ne me dérange pas

"Tu n'est qu'un gros méchant pas beau ! Tu as fait du mal à mes amis et tu as encore envie de te battre contre une fille sans défence. Tu n'est qu'un lâche"

Marluxias ne pu s'empêcher de rire. Il n'eut même pas le temps de sortir sa faux que Kairi lui sautait dessus avec sa kayblade qu'elle venait de faire apparaître. Il se prit le coup en ne pouvant pas riposter. Le membre de l'organisation fit apparaître sa faux et il répliqua. La princesse de coeur répliqua

Marluxias : Tu sais donc te battre... interressant

Et le combat recommenca. Quelques heures plus tard, Marluxias était bien amoché et la princesse de coeur était aussi couvertes de blessures

Marluxias : Je reviendrais

Et il se téléporta ailleurs, tandis que la jeune femme se soignais elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:11

Axel n'avait pas pu intervenir ... Il vit Kairi bléssé et se précipita vers elle...

-"Kairi tu aurais me laisser faire, J'aurais pu le battre...."

Il ne voulait pas dire que Kairi était nul mais lui aurait eu plus de chance de le battre après tout Marluxias était moins fort que lui.

-"Est ce que ça va ?"

Demanda Axel assez inquièter de l'état de la pauvre Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:25

"Ouai"

Répondit la jeune femme d'un ton énerver

"Ce n'est pas grave si il s'en est sorti... il faut encore que je m'entraine et alors la je lui fais sa fête à ce sale hippie"

Kairi venait de prononcer ces mots, car elle trouvait que Marluxias ressemblait à un hippie sorti tout droit d'une discothèque. Elle donna alors un coup à un mur avec son poing pour passer sa rage. Elle se fit mal à sa main, mais elle ne senti pas sa douleur tellement
qu'elle était énervée contre ce sale lâche qui était parti


"Pour mes blessures ça va aller"

La princesse s'envoya à elle-même un sort de soin et on ne voyait plus trace de blessures. Ensuite elle croisa les bras et elle se mit à réfléchir. Quand elle eut fini sa pettie réflexion, elle se tourna vers Axel

"Je crois que cette journée a été bien mouvementée tu ne trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:33

-"Ouais... ça c'est sur ... Mais c'était amusant ... Enfin la majeur partie du temps"

C'est vrai à peine qu'ils avaient retrouvés Sora et Riku ... qu'ils s'étaient fait attaquer par des Similis et un membre de l'organisation !

Enfin l'importance c'est que Kairi allait bien, il ne pouvait que regarder cette jeune fille qui paraissait tellement triste d'être encore séparer de ces amis...

Mais ne pouvait rien faire, il ne savait ni réconforter ni encourger les autres... Mais il se disait que peut-être ça simple présence pouvait peut-être rassurer Kairi.
Il se mit à réfléchir... et après un peu de temps et qu'un lourd silence pesait...


-"Bon ! Allez On va les rejoindre d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:46

"Oui bien sur, mais où crois-tu qu'il y aurait un hôpital ? Riku à dit que c'était en dehors de la ville. Alors allons-y !"

En chemin, quelques marchands les accostaient. Finalement, elle fini par acheter une rose rouge à un marchand

"Il sera sûrement content d'avoir une petite fleur dans cette chambre d'hôpital"

Dit Kairi en ayant un pot avec de l'eau dans les mains et la fleur était à l'intérieur. Quelques heures plus tard, ils finirent par trouver l'hôpital et ils y rentrèrent
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:40

-"Hé bien je savais même pas qu'il y avait hôpital ici ... Enfin tant mieux."

Il suivit Kairi qui entrait de l'hôpital. Ils arrivèrent à l'entrée et demandèrent à un infirmière où était Sora ...

Infirmiére : Chambre 24 , C'est par là !

L'infirmière pointa son doigt dans une direction et Kairi commençait à marcher.

-"Kairi, je vais attendre ici , je ne pense pas que Sora veuille me voir, ni Riku d'ailleurs"

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:26

"Pourquoi ? Tu n'es pas un monstre, ils seraient content de te voir, ils ont l'air de bien t'aimer. Soit fait comme tu veux"

Elle continua à marcher et enfin elle atteignit la chambre 24. Kairi ouvrit la porte et Riku était là. Il avait l'air de l'attendre de pied ferme avec quelques bandages, mais il allait bien.

Riku : Ne vas pas plus loin Kairi tu vas avoir un choc !

"Pourquoi ?"

Riku : Parc... parce qu'il n'est pas beau à voir... Donne-moi la fleur je vais la mettre sur la table.

La princesse de coeur lui donna la fleur puis, elle s'avanca vers le lit. Les rideaux étaient fermés pour qu'on ne voit pas ce qu'il y avait à l'intérieur. Alors la jeune femme les tira quand même et elle ne pu s'empêcher de pousser un petit cri d'horreur. Sora avait l'air de dormir et il était couvert de tuyaux. Il y avait aussi des bandages sur son corps.

"C.... c'est affreux ! Pauvre Sora"

Elle referma les rideaux et elle s'assit sur une chaise

"Tu peux aller te reposer Riku, je veille sur lui à présent..."

Riku : D'accord, je pense que je vais dormir un moment

Il s'installa sur une chaise puis il ferma les yeux et il s'endormit, tandis que la jeune femme attendait en croisant ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:51

Axel attendait à l'entrer, mais plus le temps passait plus il se demandait ce qu'il se passait. Il était poser contre un mur les bras croisés.
Après quelques minutes, il se dirigea vers la chambre. Frappa puis entra, là il vit Riku dormir. Axel sourit et ensuite plus loin cacher il vit Kairi les bras croisés vers le lit où était installé Sora, qui était plutôt mal en point.
D'un pas il marcha vers elle.
Il posa sa main sur son épaule et d'un ton qui essayait d'être rassurant il ajouta .


-"Kairi, Est ce que ça va ?"

Il voyait bien qu'elle était inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:58

"Oui ça va... dit-moi est-ce qu'il pourrais mourir ?"

Lui demanda la princesse de coeur. Pour elle, c'était impossible que Sora, le grand Sora qui partageait tout de sa vie puisse mourir un jour et c'était pour cela qu'elle lui posait la question. La mort... la jeune femme ne la connaissait pas. Detruire des similis et des sans-coeur cela passait, car ils n'étaient plus vivants, mais un véritable humain qui mourait devant ses yeux, cela serait différent...

*Je suis nulle... je peux rien faire pour lui et voilà que je pose des questions débiles*
Pensa la jeune femme en soupirant.

"Il a pleins de tuyaut partout... on dirait un robot..."
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:08

-"Sora mourir ? NOn je ne crois pas, enfin bien sur que non ! C'est l'élu de la Keyblade ! Il m'a même battu une ou deux fois alors ca prouve qu'il est fort !"

Dit axel avec un sourire.

-"Peut-être qu'il fait un peu peur à voir mais il va vite guérir ne t'inquiète pas ! Ouuais arrête de t'inquièter pour tout le monde ou au pire inquiète toi pour moi ! Héhé..

Axel essayait de faire rire Kairi, Bah oui c'était sa spécialité !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:16

Kairi ne pu s'empêcher de rire.

"Heureusement que tu es là pour me remonter le moral ! Oui c'est vrai tu as parfaitement raison ! Donc je peux laisser Riku dormir en paix... euh non avec tranquillité et Sora aussi bon on peut aller faire un tour alors !"

La jeune femme avait de nouveau la pêche. Dès qu'on la faisait rire elle allait mieux.

*Il y a quelque temps, on m'aurait dit de m'entendrais bien avec un membre de l'organisation, j'aurais ris au nez de la personne...*

Pensas la jeune femme en étant perdue dans ses pensées.

"Alors Axel tu aurais envie de faire quoi pour passer le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:31

Il se frotta la tête.

-"Bah, Comme tu veux, je suis pas très doué pour trouver des trucs à faire surtout avec des filles..."

Dit Axel avec un air gêné, il n'avait jamais appris comment amuser les filles ... Enfin pour un membre de l'organisation c'était normal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade entres amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Kingdom hearts :: La ville de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser