Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts

Les ténèbres ne s'empareront jamais de nos coeurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se balade seule dans la citée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Se balade seule dans la citée Empty
MessageSujet: Se balade seule dans la citée   Se balade seule dans la citée Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:10

Kairi se promenait en ne sachant pas trop où aller. Ce n'était pas la première fois qu'elle se baladait à la citée du Crépuscule, mais elle ne savait pas quoi faire d'autre de plus intelligent. Il fallait dire aussi que ce jour là, il faisait beau et chaud, mais pas trop, car un petit vent agréable faisait voler les cheveux de la jeune femme.

*Ce monde est beau, mais je me sens bien seule...*

Elle avanca encore un peu en se laissant guider par ses pas. En même temps, la princesse de coeur regardait les maisons et les boutiques, sans se rendre compte qu'elle pourrait croisr une nouvelle personne
Revenir en haut Aller en bas
Rix
L'aventurier du Désir
Rix


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dans l'Ombre de mon Passée

Se balade seule dans la citée Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule dans la citée   Se balade seule dans la citée Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:20

Rix était dans la Citée du Crépuscule,tout en marchant il regardait l'horizon lointain.Cette Cité était incroyable pour Rix comparé à la Ville de Traverse...Bref il regardait dans tout les coins puit se cognat contre une jeune fille.Le Jeune Homme eut une petite seconde ou il ne vit plus rien puit vit la Fille qui était un peu sonné

-Oups!Désoler...

Dit t'il d'un ton Aimable et en souriant toujours avec un sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Se balade seule dans la citée Empty
MessageSujet: Se balade seule dans la citée   Se balade seule dans la citée Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:32

Et voilà les ennuis qui commençaient ! La jeune femme n'avait pas de chance... enfin bref, elle était un peu sonnée, mais elle se ressaisit vite

"Ce n'est pas grave ça peut arriver d'être maladroit"

Répondit Kairi en frottant un peu sa tête. Elle y connaissait un rayon sur la maladresse, alors elle ne pouvait pas le blamer.

"C'est la façon de dire bonjours dans ce monde ?"

Demanda la jeune femme en plaisantant un peu. Puis, elle regarda un peu plus le jeune homme qui l'avait bousculée. Elle trouvait qu'il était mignion, mais ce petit sourire narquoi ne lui allait pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Rix
L'aventurier du Désir
Rix


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dans l'Ombre de mon Passée

Se balade seule dans la citée Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule dans la citée   Se balade seule dans la citée Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:42

Rix enlevat son Sourire Narquois pour regarder la fille avec un visage sans expression

-Je suis vraiment désoler.....

Dit t'il d'un ton Aimable,puit il écoutat la fille

"C'est la façon de dire bonjours dans ce monde ?"

-Euh non je ne crois pas mais peut être que dans d'autre Monde c'est un moyens pour dire bonjours.

L'aventurier du Désir laissat cette fois apparaître un Sourire pas Narquois mais plutôt...Attirant.

-Au faite je ne me suis pas présenté,je suis Rix aussi dit L'aventurier du Désir.

Le Jeune Homme souriat
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Se balade seule dans la citée Empty
MessageSujet: Se balade seule dans la citée   Se balade seule dans la citée Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:48

La jeune fille du faire tout les efforts du monde pour se retenir de rire après que le jeune homme lui ait avouer que dans d'autre monde cela pouvait être vrai.

"Ce n'est pas grave du tout, je ne t'en veux pas. Ravie de te rencontrer. Je m'appelle Kairi"
Son sourire resta figé sur ses lèvres
"
Alors Rix que fais un jeune tout seul dans cette belle citée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rix
L'aventurier du Désir
Rix


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dans l'Ombre de mon Passée

Se balade seule dans la citée Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule dans la citée   Se balade seule dans la citée Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:58

Rix regarda la fille qui s'appellait Kairi avec un air intrigué puit entendit

"Ce n'est pas grave du tout, je ne t'en veux pas. Ravie de te rencontrer. Je m'appelle Kairi"

-Je suis ravie aussi de te rencontrer Kairi.

Le Jeune Homme souriat jusqu'au moment ou il entendit Kairi dire.

"Alors Rix que fais un jeune tout seul dans cette belle citée ?"

Un Jeune?Je suis peut être Jeune mais j'ai quand même 16 Ans.

Dit t'il d'une voix Calme
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Se balade seule dans la citée Empty
MessageSujet: Se balade seule dans la citée   Se balade seule dans la citée Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:17

"J'ai le même âge que toi"

Son regard s'arrêta sur la lourde masse qu'il avait avec lui

"Au moins tu as de quoi te défendre si on t'attaque, mais est-elle assez efficace pour combattre une armée de sans-coeur ?"

Lui demanda la jeune femme en se demandant bien si les créatures pouvaient mourirent écrasées...

"Sinon t'a envie d'aller te promener ? Il fait un temps superbe aujourd'hui on pourrait aller se promener et faire un peu plus connaissance... enfin si tu as envie bien sur, je ne voudrais pas t'embêter dès notre première rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Rix
L'aventurier du Désir
Rix


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dans l'Ombre de mon Passée

Se balade seule dans la citée Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule dans la citée   Se balade seule dans la citée Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:24

Rix regarda Kairi avec un sourire

"J'ai le même âge que toi"

Ha bon?Je ne savais pas.

Le Jeune Garçons souriat

"Au moins tu as de quoi te défendre si on t'attaque, mais est-elle assez efficace pour combattre une armée de sans-coeur ?"

-Sa,l'avenir nous le diras.

"Sinon t'a envie d'aller te promener ? Il fait un temps superbe aujourd'hui on pourrait aller se promener et faire un peu plus connaissance... enfin si tu as envie bien sur, je ne voudrais pas t'embêter dès notre première rencontre"

-Sa ne me dérange pas...Sa m'enchante même.

L'aventurier du Désir souriat
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Se balade seule dans la citée Empty
MessageSujet: Se balade seule dans la citée   Se balade seule dans la citée Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:35

Kairi en était enchantée ! Un joli jeune homme voulait bien se promener avec elle et elle en était toute excitée.

"C'est génial !"

Elle se mit alors à se promener dans la citée du Crépuscule en compagnie de Rix. Tout ce passait bien jusqu'à ce que des sans-coeurs apparurent devant leur yeux ébahits

"Rah la la euh ils viennent toujours gâcher les bons moments !"

Pesta Kairi en regardant les petites créatures noires. La princesse de coeur fit donc apparaître sa kayblade pour se défendre contre les sales bestioles qui étaient prêtes à leur sauter dessus au moindre geste
Revenir en haut Aller en bas
Rix
L'aventurier du Désir
Rix


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dans l'Ombre de mon Passée

Se balade seule dans la citée Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule dans la citée   Se balade seule dans la citée Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:44

Rix souriat jusqu'au moment ou des Créature Noires arrivèrent

-Hum un peu d'action!

L'aventurier du Désir prit sa Masse d'Arme et frappat le Sol qui se fragmentat puit s'écroulat et 3 Sans-Coeurs disparurent dans les Ténèbres,il ne restait plus que 7 Sans-Coeurs qui coururent vers Rix et Kairi

-Héhé!

D'un coups le Jeune Garçons écrassat 2 Sans-Coeurs et encore 2 Autres,il n'avais pas vu les 3 autres sauter sur Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Se balade seule dans la citée Empty
MessageSujet: Se balade seule dans la citée   Se balade seule dans la citée Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:50

Kairi sourit en voyant les créatures lui sauter dessus. Elle s'en débarassa facilement en faisant quelques petits moulinets avec sa clé géante.

"Bon voilà c'est règler on peut continuer... c'est vraiment ennuiant ce genre de créatures. Elles sont toujours là pour gâcher les bons moments"

La jeune femme soupira en ayant l'impression d'avoir connu les sans-coeur toutes sa vie

"Mais je suis quand même impressionnée. Ta masse fait des dégâts"
Revenir en haut Aller en bas
Rix
L'aventurier du Désir
Rix


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dans l'Ombre de mon Passée

Se balade seule dans la citée Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule dans la citée   Se balade seule dans la citée Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:03

Rix souriat en voyant Kairi battre les derniers Sans-Coeur

"Bon voilà c'est règler on peut continuer... c'est vraiment ennuiant ce genre de créatures. Elles sont toujours là pour gâcher les bons moments"

-C'est vrai mais parfois c'est un bon moyens de se défouler

Le Jeune Homme eût un petit rire

-"Mais je suis quand même impressionnée. Ta masse fait des dégâts"

-Je sais c'est pourquoi je tient tant à elle.

Il souriat puit commençat à se promnener dans la Cité avec Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Se balade seule dans la citée Empty
MessageSujet: Se balade seule dans la citée   Se balade seule dans la citée Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:01

Ils pouvaient donc continuer leur balade. Ils rencontrèrent quelques gens qui les regardaient en leur faisant quelques petits sourires

*Je me demande bien à quoi ils pensent...*

Pensas la jeune femme en détournant un peu le regard. Puis, elle fini par regarder de nouveau Rix

"Connais-tu bien la citée ? Moi pas tellement, tu pourrais me faire visiter un peu si ça ne te dérange pas"

Elle lui fit un petit sourire charmeur pour essayer d'obtenir sa demande
Revenir en haut Aller en bas
Rix
L'aventurier du Désir
Rix


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dans l'Ombre de mon Passée

Se balade seule dans la citée Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule dans la citée   Se balade seule dans la citée Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:48

Rix écoutait Kairi tout en marchant

"Connais-tu bien la citée ? Moi pas tellement, tu pourrais me faire visiter un peu si ça ne te dérange pas"

Le Garçons retournat la tête vers la droite pour la regarder puit dit

-C'est la Deuxième fois que je vient ici,je ne connais pas très bien la ville mais je vais essayer de te montrer quelque Magasin.Tiens si je me souvient Bien il doit y avoir un Magasin de Vêtement pas loin

Il tournat vers la Gauche avec Kairi et quelque seconde plus tard arrivèrent dans une Rue Remplit de personne

-Le Magasin doit pas être Loin
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Se balade seule dans la citée Empty
MessageSujet: Se balade seule dans la citée   Se balade seule dans la citée Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:09

Il y avait des marchands et des passants dans la ruelle qu'ils venaient d'emprunter.

Marchand 1 : Venez acheter nos beaux bijoux !

Marchand 2 : Robes, jupe, t-shirt. Tout habits à prix réduit !

Marchand 3 : Achetez nos glaces à l'eau de mer ! 1 gils la glace !

"Eh bien c'est animé par la. Ca a l'air encore plus animé que la ville de Traverse"

Kairi regardait un peu partout. Elle avait l'impression de faire les boutiques avec Sora... enfin bref, elle ne pensait rien acheter, car elle n'était pas tant riche et le jeune homme n'avait pas l'air d'avoir plus d'argent qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Rix
L'aventurier du Désir
Rix


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dans l'Ombre de mon Passée

Se balade seule dans la citée Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule dans la citée   Se balade seule dans la citée Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:37

[Désoler j'ai était occuper ces derniers temps^^;]

Le Jeune Garçons regardait les Boutiques,il en vit une qui vendait des Masse d'Arme et autres.Rix eu un Regard intéressait

-Hum.....

"Eh bien c'est animé par la. Ca a l'air encore plus animé que la ville de Traverse"

-Hein euh...Oui sûrement ..

Rix soupirat puit regarda le Magasin d'Arme
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Se balade seule dans la citée Empty
MessageSujet: Se balade seule dans la citée   Se balade seule dans la citée Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:03

(Pas grave je comprend)

Kairi vit alors qu'il regardait un magasin de masse d'arme et d'autre objets de guerre

"ça a l'air de t'interesser, on peux y aller ! Moi ça me dérange pas"

Alors qu'il allait répliquer quelque chose, elle l'entraina à l'intérieur du magasin. Quand elle eut refermé la porte derrière elle, Kairi le lacha

"C'est fou tout ce qu'il y a comme arme ici !"

Le vendeur vint vers eux

Vendeur : Je peux vous aider ?

Pour mon ami je sais pas, mais est-ce que vous aiguïser les armes ?"

Vendeur : Bien sur ! Pour 60 gils, nous aiguïson votre arme et la nettoyons

"D'accord c'est entendu"

Kairi fit alors apparaître son arme et elle la tendit au vendeur qui l'a prit.

"Prenez-en soin, elle s'appelle Berceuse Fleurie, mais ça ne serait pas une excuse pour mettre du temps à faire votre travail"

Dit la princesse de coeur au vendeur qui parti dans l'arrière boutique faire son travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade seule dans la citée Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule dans la citée   Se balade seule dans la citée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade seule dans la citée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade entres amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Kingdom hearts :: Cité du crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser