Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts

Les ténèbres ne s'empareront jamais de nos coeurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite balade entres amis !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Petite balade entres amis ! Empty
MessageSujet: Petite balade entres amis !   Petite balade entres amis ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:56

Un portail des ténèbres s'ouvrit ... Axel en sortit avec Kairi dans ses bras ... On aurait dit un jeune couple.

-"Bon je te dépose ... Je suis fort mais j'ai mes limites quand même ..."

Il laissa tomber par terre la princesse toujours avec autant de délicatesse... Axel était célèbre pour ça ...

Il vit le monde imaginaire ...


-"Euh c'est ici le monde imaginaire ? ça fait très longtemps que je ne suis pas venu ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Petite balade entres amis ! Empty
MessageSujet: Petite balade entre amis !   Petite balade entres amis ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:52

Quand Kairi tomba par terre, elle se fit un peu mal, mais elle se remit tout de suite sur ses deux jambes

"Et bien... oui on dirait... faut dire que je peux pas trop t'y aider... Riku m'a raconté qu'il m'y avait emmenée quand il était avec les ténèbres et je n'avais plus mon coeur"

Devant eux s'etendait un paysage magnifique et féérique. Tout d'un coup, une petite lumière tourna autour de nous. La petite lumière se matérialisa en petite fée

"Et mais attend je crois que je la connais ! Je connais tout leur noms, mais ils m'échappent euh... elle c'est... euh... ouai bon laisse tomber je me souviens plus de son nom..."

La fée n'était pas très contente de ce que venais de dire la jeune femme alors elle tira quelques mèches de cheveux à Kairi

"Eh arrête !"

Kairi fit promener sa main sur sa tête et quand elle trouva la fée elle l'éjecta en la poussant avec sa main. La fée continuait de tourner autours d'eux comme si elle voulait leur dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Petite balade entres amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entres amis !   Petite balade entres amis ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:02

Axel soupira et croisa les bras ...

-"C'est la fée clochette... Kairi Même moi je le sais !"

La fée clochette s'arrêta sur la tête d'Axel et se posa dans ses cheveux rouges ... enfin quelqu'un qui la comprenait ... elle commença à lui tirer les cheveux .. Pour lui indiquer une direction ...

-"On dirait qu'elle veut qu'on aille par la ..."

Axel prit la main de Kairi et commença à marcher dans la direction que montrait la fée ... C'était mignon le fait qu'Axel ne grogne pas que quelqu'un scouate ses cheveux ... La fée lui sourit ... et Axel lui sourit à son tour ...

Il était devenu gentil ? Axel ?... D'habitude Il l'aurait éjecter depuis bien longtemps !...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Petite balade entres amis ! Empty
MessageSujet: Petite balade entre amis !   Petite balade entres amis ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:14

Kairi était choquée de voir Axel comme ça. Etait-il devenu gentil ? En tout cas, elle n'avait pas le choix car elle devait le suivre. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent tout les trois à la cachette des enfants perdu. Ensuite la fée clochette parti des cheveux du rouquin pour aller rejoindre un jeune garçon qu'ils avaient pu voir qu'en suivant la fée des yeux car il volait

Peter Pan : Alors Clochette tu nous à rammené des amis ? Bienvenu parmi nous les amis.

Puis il posa les yeux sur la princesse de coeur

Peter Pan : Mais... je te reconnais toi ! Tu es la fille que recherchait Sora ! Tu as grandit on dirait

"Sora m'a beaucoup parlé de Peter Pan et je suis bien contente de te rencontrer"

Puis elle se tourna vers Axel en se demandant ce qu'il avait à dire de cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Petite balade entres amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entres amis !   Petite balade entres amis ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:16

-"Encore un nain ? Clochette tu nous a amené ici pour faire mumuse ...."

il se tourna en croisant les bras ...

-"Je n'ai pas besoin de me présenter à une bande de nain ..."

Nan Axel n'était pas devenu gentil ... cela avait été de courte durée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Petite balade entres amis ! Empty
MessageSujet: Petite balade entre amis !   Petite balade entres amis ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:36

Peter Pan : Que-ce qu'il lui arrive ?

"Rien, rien, il redevint normal et j'aime mieux ça"

Peter Pan : Tu as envie de voler ?

"Voler ? Comme un oiseau ?"

Peter Pan : Oui c'est ça

"Pourquoi pas, je veux bien"

Peter Pan appela Clochette et il déversa un peu de poudre de fée sur le corps de la jeune femme. Elle se senti tout d'un coup toute légère

Peter : Va dehors et essaye de voler !

"D'accord merci c'est gentil"

Elle alla alors dehors et elle se propulsa avec son pied dans les airs

[b]"Cool ! Et Axel faudrait que tu essaye aussi !"[/b]

Lui conseilla Kairi en s'étant posée et assise sur le toit de la cachettes des enfants perdus
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Petite balade entres amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entres amis !   Petite balade entres amis ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:02

-"Pourquoi j'essayerais ce truc de gamin ?"

Clochette fronca les sourcils et se secoua au dessus du rouquin et deversa sa poudre sur lui ...

Peter pan : Voila Vole ...!

Axel essayait mais n'y arrivait pas ...

-"Ca marche pas ton truc ... Tsss C'est nul ..."


HS : mes années Peter pan sont loin mais je crois qu'il faut avoir un rêve et y croire pour voler non ? Ou un truc dans le genre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Petite balade entres amis ! Empty
MessageSujet: Peut-être on les retrouvera...   Petite balade entres amis ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:49

HS : Ouai un truc du genre, je me souviens plus trop non plus...

Kairi revint et elle vit qu'Axel brillait de poudre de fée

"Pourquoi t'arrive pas à voler ?"

Peter Pan : Parce qu'il n'a pas de rêve dont il devrait y croire très fort. Toi ça a marché parce que tu crois en plusieurs rêves... il y en a qui peuvent être inutiles ou d'être réalisable, mais quel que soit le rêve que tu as, il finira toujours pas se réaliser

"C'est beau... je comprend alors... va-y Axel tu dois bien avoir un rêve en lequel tu crois !"

L'encouragea la princesse de coeur en lévitant un peu à cause de la poudre de fée
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Petite balade entres amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entres amis !   Petite balade entres amis ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:49

-"Tsss Tu crois qu'un être qui ne possède pas de coeur ... A des rêves ?"

Il croisa les bras et tourna la tête pour faire mine de boudé....

*C'est quoi cette poudre à la noix ... Croire en tes rêves ... Un rêve ? Le mien ... Ne vaut pas la peine d'y croire...*

Il s'assit par terre... avec un visage attristé...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Petite balade entres amis ! Empty
MessageSujet: Petite balade entre amis !   Petite balade entres amis ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:57

"Tu sais quoi ? Je suis sur que tu as un rêve ! Allez mon p'tit simili préféré fait un effort, je suis sur que tu nous cache quelque chose"

Répondit Kairi en ayant un petit sourire aux lèvres. Elle le regarda puis, elle s'agenouilla et elle serra fort dans ses bras le rouquin

"Je sais pas ce qu'il y a, mais tu peux compter sur moi pour t'aider ! Allez fait un p'tit sourire mon grand"

Dit la princesse de coeur en ayant envie de lui remonter le moral.
Peter Pan : Vous êtes pas sensé être ennemi tout les deux ?

"Ouai mais bon lui c'est un cas spécial et puis moi aussi j'en suis un alors finalement on s'entend bien"

Peter Pan : Ah je comprend mieux... C'est la même chose pour Crochet et moi... on s'aime bien, on va souvent prendre le large ensemble

"M'ouai si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Petite balade entres amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entres amis !   Petite balade entres amis ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:27

-"Tsss les gosses ne comprenne rien à rien ..."

Il continuait de bouder par terre mais grâce au sourire de Kairi et à son regard qui voulait vraiment le rêve d'Axel...

Un petit son sortit de sa bouche

-'' un coeur.. "

Peter pan : QUoi ? J'ai rien compris ... Tu sais faut parler plus fort si tu veux que l'on t'entende...

Clochette hocha la tête...

Un peu énerver par le comportement enfantin du garçon ... Il se leva brusquement !

-"Je veux un coeur !!!"

Se cri, s'échappa de sa bouche sans qu'il ne s'en appercoive... Il mit sa main devant sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Petite balade entres amis ! Empty
MessageSujet: Petite balade entre amis !   Petite balade entres amis ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:42

Kairi s'était donc relevée brusquement puis elle frappa son front

"Bon sang mais c'est bien sur ! Tout membre de l'organisation rêve d'avoir un coeur ! Pourquoi je n'y ais pas pensé plus tôt ? Bon allez au travail !"

Peter pan : Que-ce que tu veux faire ?

"On est au pays imaginaire non ?"

Peter Pan : Et alors ?

"Bah c'est un pays magique !"

Peter Pan : Bah voui je suis au courant

"Mais tu ne comprends pas ou je veux en venir ? Axel - le pays imaginaire. Le pays imaginaire - Axel..."

Peter Pan : Bon maintenant que les présentations sont faites tu vas me dire ce que tu veux faire

Kairi avait une envie de le frapper

"Bah on peut pas imaginer un coeur pour Axel au pays imaginaire ? Tu connais sûrement un moyens de lui créer un coeur imaginaire

Peter Pan se mit alors à réfléchir en se demandant comment il allait faire pour créer cela
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Petite balade entres amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entres amis !   Petite balade entres amis ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:13

Axel commença à partir en levant la main pour faire signe qu'il partait.

-"Laisse tomber c'est impossible ... Allez j'en ai marre de traîner avec des gamins... A plus"

La fée clochette se mit en rogne, vola jusqu'à Axel et se mit devant lui pour lui dire de rester... Mais Axel n'était d'humeur.

-"Désolé Clochette mais je n'ai pas envie de jouer..."

Il la poussa délicatement et continua d'avancer.

On aurait dit qu'Axel et Clochette se connaissait déjà depuis longtemps, en effet Axel était vraiment gentil avec elle.

Clochette le regarda s'en aller avec un air triste.


Peter pan : Hé ben il est bizarre ton copain ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Petite balade entres amis ! Empty
MessageSujet: Petite balade entre amis !   Petite balade entres amis ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:24

"Il n'est pas bizarre, il est... triste... imagine-toi vivant sans un coeur et tu comprendras... bien sur tu n'est encore qu'un gamin tu ne peux pas comprendre..."

Kairi parti dans la direction opposée du rouquin. Des fois elle marchait, des fois elle volait. Elle ne regardait pas trop ou elle allait, car elle était perdue dans ses pensées et elle était aussi triste... triste pour Axel. La princesse de coeur voulait tellement l'aider, mais elle n'y arrivait pas et elle ne savait pas comment faire non plus... A la fin elle fini par tomber sur Crochet. Enfin elle se tapa contre lui et elle tomba par terre

Capitaine Crochet : Tient mais qui voilà donc ? Princesse vous tomber à pic, j'allais justement prendre le large, voulez-vous m'accompagner ?

"Pour que vous m'attachiez pour me livrer à Maléfique ? Jamais !"

La princesse de coeur se releva et elle fila tellement vite que le capitaine n'eut même pas le temps de la rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Petite balade entres amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entres amis !   Petite balade entres amis ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:27

Axel marchait avec un air triste ... Toute cette histoire ne faisait que remuer le couteau dans la plaie ...

Il le savait déjà qu'il n'avait pas de coeur ... qu'il n'était pas complet ...


-"Pfiou je vous jure ... "

Il pensait à kairi, il avait été peut-être un peu dur, Il était partit comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Petite balade entres amis ! Empty
MessageSujet: Petite balade entre amis !   Petite balade entres amis ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:50

Kairi était revenue à la cachette et elle attendait sur le toit la rentrée d'Axel. Elle se faisait beaucoup de soucis pour lui et quoi que lui disait Peter pan ou les garçons perdu, rien n'arrivait à lui remonter le moral

*J'arrive pas à y croire qu'il ait réagis comme ça... pourtant j'étais vraiment sincère envers lui... c'est comme si... comme si il m'en voulait... pourtant je ne voulais pas lui faire de mal, mais le rendre plus heureux... si il a des ennuis ça sera de ma faute*

Pensa Kairi en versant une larme sur la parois rocheuse et elle tomba comme une goutte de pluie sur la tête de Clochette. Cette dernière vint vers Kairi et elle essaya de lui dire quelque chose, mais la princesse de coeur ne la comprenait pas

"T'es bien gentille, mais je te comprend pas... mais merci quand même"

La princesse de coeur eut un petit sourire aux lèvres, mais elle continua de rester très intquiète pour le rouquin
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Petite balade entres amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entres amis !   Petite balade entres amis ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:17

Axel avait enfin décider de revenir vers les autres après s'être enfui seul pour se calmer.

Il aperçut Clochette, qui fonça sur lui ...


-"Oui oui moi aussi je suis content de te revoir ..."

Elle commença à le tirer par les cheveux

-"Pourquoi tu me presse comme ça ?"

Elle insistait, Axel prit un air inquiet et commença à courir en direction de la cachette ...

Arriver il ne vit personne, Clochette l'emmena derrière et il vit Kairi assise entrain de pleurer...


*Zut ...*

Clochette le poussa vers elle sans qu'il n'y puisse grand chose...

-"Euh Salut"

Il s'assit à côté d'elle, d'un air un peu embarrassé...

Kairi avait l'air d'avoir été très inquiète ... Mais Axel ne savait pas comment se faire pardonner ... Il tourna la tête pour regarder Clochette pour avoir un coup de main ... Elle mima ce que devait faire Axel ...

*QUOI ?!!!!!!!!!!!!!!!! Clochette t'es malade !*

Il se retourna le visage tout rouge ... Car La fée lui avait mimer un baiser ...

*Mince ... On dirait que j'ai pas le choix ...Pour me faire pardonner...*

Il prit son courage à deux mains !

-"Kairi ! Je suis désolé ..."

La jeune fille tourna la tête, pour le regarder, c'était sa chance, il prit son visage entre ses deux mains et l'embrassa..

Clochette fit un grand sourire.


Peter pan : Qu'est ce qui se passe NnnNnnnNnnnn ?

Clochette fit taire Peter pan pour admirer le spectacle du baiser entre le jeune simili et la princesse de coeur .
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Petite balade entres amis ! Empty
MessageSujet: Petite balade entre amis !   Petite balade entres amis ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:25

Elle avait envie de dire quelque chose pour l'engueuler, mais elle n'en n'eut pas le temps car Axel posa ses lèvres sur les siennes et il l'embrassa. Ce n'était pas la chose à laquelle la princesse de coeur s'attendait le plus. Quand il la lâcha, Kairi était toujours aussi surprise, mais elle était contente

"Pourquoi tu fais ça ? J'étais vraiment très inquiète pour toi... j'ai bien cru qu'il t'était arrivée un malheur"

La jeune femme serra alors le jeune homme dans ses bras pour lui faire un gros câlin. Pendant ce temps, la fée Clochette et Peter Pan regardait la scène

Peter Pan : ça serait merveilleux si c'était aussi simple avec Wendy

Déclara doucement Peter à la fée en pensant à la fille qu'il aimait et qu'il avait du laisser repartir chez elle. Pendant ce temps, Kairi avait lâché Axel et elle semblait beaucoup plus joyeuse qu'avant

*Son baiser, il était si doux et si agréable... je ne saurais l'oublier... je crois que je... bref mieux vaut oublié ce qui c'est passé*

Pensa Kairi en regardant le rouquin d'un regard qui en disait long sur sa façon de penser
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Petite balade entres amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entres amis !   Petite balade entres amis ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:46

-"Désolé pour le baiser ... Mais je pensais que c'était la seule solution pour te prouver à quelle point je voulais me faire pardonner ..."

Il lui sourit, mais était un peu rouge surement à cause de ce baiser....

-"J'espère que tu ne m'en veux pas trop ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Petite balade entres amis ! Empty
MessageSujet: Petite balade entre amis !   Petite balade entres amis ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:17

"Non et même si je le voulais, je n'y arriverais pas... tu es entièrement pardonné"

Elle caressa la joue du jeune homme en lui faisant un sourire tendre

"Tu sais quoi ? Je crois que je t'aime encore plus que les deux abrutis qui sont restés à traverse"

Lui dit la princesse de coeur. Elle fit alors quelque chose qu'Axel devait s'attendre le moins, ëlle se remit à l'embrasser. Quelques minutes plus tard elle le lâcha et elle se mit à rougir
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Petite balade entres amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entres amis !   Petite balade entres amis ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:50

Axel encore troublé par ce qui venait de se passer ... ne savait pas trop quoi dire...

-"Ce..que ..je ...tu ..."

Un petit sourire apparut sur le visage du rouquin....
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Petite balade entres amis ! Empty
MessageSujet: Petite balade entre amis !   Petite balade entres amis ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:23

La princesse de coeur ne pu s'empêcher de lui sourire. Puis, elle lui sauta dessus et le plaqua au sol. Au-dessus d'eux, un boulet siffla et il vint s'écraser tout prêt de la cachette des garçons perdus. Personne n'avait rien eut heureusement.

Peter Pan : C'est crochet ! Cachez-vous je vais m'en occuper !

Puis il parti avec Clochette combattre le vil capitaine. Pendant ce temps, Kairi s'était relevée

"ça va Axel ? Rien de cassé ?"

Lui demanda la demoiselle en étant un peu inquiète, car elle avait agit un peu comme une sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Petite balade entres amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entres amis !   Petite balade entres amis ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:36

Il avait un peu la tête qui tournait mais se releva immédiatement et fit mine de rien ..

-"Tu rigoles ? c'est rien ça Hahahahah"

Un peu de sang s'écoula de son front ...

-"Ha ... "

Il se nettoya le visage et fit un grand sourire à Kairi , pour lui montre qu'il était résistant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Petite balade entres amis ! Empty
MessageSujet: Petite balade entre amis !   Petite balade entres amis ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:46

"Oh excuse-moi je ne voulais pas te faire mal !"

Elle se concentra et elle envoya un petit sort de soin au rouquin pour le soigné. Tout d'un coup, le capitaine Crochet arriva

Capitaine Crochet : Je me suis débarassé de Pan et de sa fée, maintenant ça va être à votre tour ! Alors princesse toujours pas décidée à venir faire un tour en bateau avec moi ?

"Jamais ! Plutôt me faire pendre par les pieds plutôt que devoir te suivre !"

Crochet : ça peux toujours s'arranger...

"N'y compte pas trop..."

Kairi fit apparaître son arme et Crochet dégaina son épée pour pouvoir combattre
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Petite balade entres amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entres amis !   Petite balade entres amis ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:12

Axel se mit devant Kairi et lança un regard furieux au Capitaine ...

-"Capitaine, je suis désolé mais je ne vous permet pas de menacer cette princesse."

Il fit apparaître ses chakrams embrasés et se mit en position de combat ...

Capitaine Crochet : Soit ...

Il recula car la présence d'Axel le perturbait beaucoup ...

-"Et dites moi vite où sont Clochette et l'autre nain !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Petite balade entres amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entres amis !   Petite balade entres amis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade entres amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Disney :: Le monde imaginaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser