Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts

Les ténèbres ne s'empareront jamais de nos coeurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:46

Un portail s'ouvrit dans la ville de Traverse. La jeune femme en sorti en riant encore. Elle avait enfin trouver un petit truc pour faire rager Axel et elle en était fière... enfin bref elle commença à chercher ses deux amis

*Mes p'tits amis je vous promets qu'on va rire !*

Pensa la jeune femme en marchant dans la ville de traverse. Kairi marchait à pas lent, car elle ne voulait pas perdre Axel... quoi que... en ce moment ce n'était pas si grave si il éait un peu loin derrière elle, car la jeune femme aurait à subir la mauvasie humeur du rouquin et cela était tout à fait normal qu'il réagisse comme cela. Mais elle était prête à lui faire face... enfin presque prête...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:27

Axel sortait du portail encore énerver ... il savait que Kairi savait comment le mettre en boule !
Il la voyait marcher devant elle, heuresement pour elle, car autrement il aurait deux mots à lui dire !


*Je suis sur qu'elle se moque encore de moi ... c'est mon rôle normalement!!!*

-"Hé oh , Kairi , tu marches tu marches mais tu sais au moins où tu vas ? t'as une idée ??!"

Il s'adressait assez mal à la jeune femme, forcément il était très énerver !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:24

"Non j'en ais aucunes idées, mais j'ai l'impression d'être dans la bonne direction !"

Après une heure de marche, ils finirent par retrouver le jeune homme aux cheveux gris et l'autre aux cheveux bruns

"Bah tu vois qu'on allait y arriver"

Kairi s'approcha de ses deux amis. Ils avaient l'air très content de la revoir

Sora et Riku : Kairi !

"Ah bah vous voilà tout les deux !"

Sora : Déso...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la jeune femme le giffla de toutes ses forces

"ça c'est parce que tu t'es tiré avec Riku ! J'ai bien cru que j'allais mourir !"

Riku ne pu s'empêcher de rire en voyant la tête que faisait son ami, mais il reçut aussi une baffe

"Ca c'est pour avoir eut cette idée stupide !"

Riku : Elle apprécie pas les blagues de ce style c'est dommage

Dit le jeune homme en tenant sa joue encore rouge

"ça fait du bien ! Bon maintenant on fait quoi ? Ah en faite quelqu'un aimerait te parler Sora"

Sora : Qui ?

Kairi pointa du doigt Axel qui n'avait pas parler jusqu'à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:18

-"Ah euh Salut...."

Axel se frotta la tête assez amuser de la scéne qui venait de se passer sous ses yeux .

Sora : Axel ??!! Qu'est ce que tu fait là ?

Dit le jeune garçon assez étonné de voir l'ancien membre de l'organisation aux côtés de Kairi.

*Vaut mieux pas lui dire que c'est pour le combattre, j'ai pas la fomre là...*

-"Je passais dans le coin et j'ai vu Kairi qui trainait toute seule, alors en bon garçon gentil, je l'ai accompagné vu qu'elle s'attire toujours des ennuis.... D'ailleurs elle a trouvé comment me mettre en boule !"

Dit-il en ébouriffant les cheveux de la princesse de coeur.

Sora : Tu ... l'a aidée ??! Hé bien dis donc tu dois l'apprécier !

Sora ne put s'empêcher de rire, Axel aidé quelqu'un c'était pas quelque chose qu'on voit tous les jours.

*Apprécier .... euh c'est pas le bon mot !*

-"... Demandez lui ... Si vous ne me croyez pas ..."

Axel posa sa main dans le dos de Kairi et la tapotta, juste pour l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:07

*J'ai de la chance, il n'a pas mit sa main ailleurs*

Pensa Kairi en rougissant un peu.

"Oui, oui il m'accompagne un peu... C'est juste pour... m'éviter les ennuis... oui, oui, oui c'est ça... eh,eh,eh"

Kairi devint encore plus rouge. Elle pensait en même tout ou Axel pouvait mettre ça main et c'était ça qui la faisait rougir et s'empêcher de se concentrer.

"Alors maintenant que-ce que vous voulez faire ? Tout m'interresse, sauf m'attacher... surtout que la vous êtes trois mecs, on sait jamais..."
Et voilà que la princesse de coeur s'imaginait des histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:15

-"Personnellement, moi je suis pas très habituer à faire copain-copain, donc si vous n'avez pas besoin de moi, je vais partir."

Il n'avait même pas remarquer qu'il avait encore sa main sur le dos de Kairi, il rougit, et la retira à toute vitesse.

Il espérait que Kairi allait le retenir, lui dire de rester, il l'avait quand même aidé ! Mais il ne se faisait pas trop d'illusion, pourquoi Sora, Riku ou même Kairi voudrait d'un simili qui leur avait causé tant de problèmes.
Il soupira.

Mais il pensa que les sans-coeur et autres Similis avaient envahis le monde alors il se dit qu'il pouvait les aider.


-"Enfin si vous voulez, je peux vous aider à exterminer les sans-coeur et autres monstres. Mais officiellement je suis encore membre de l'organisation XIII, qui vient de renaître, enfin on ne m'a pas demander mon avis...."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:23

"Bien sur... en tout cas je suis partante pour que tu restes !"

Les deux autres firent une grimace

Riku : Dit tu es sérieuse ?

"Oui ! Pourquoi ça dérange quelqu'un ?"

La jeune femme les regarda avec un air de défit

Riku et Sora : Non, non, non !

"Bah ca va alors ! Axel tu fais partie de notre groupe pour l'instant !"

Lui annonça la jeune femme en ayant un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:33

Axel se mit à rire en voyant que Kairi savait se faire respecter parmis ses compagnons !
Il se frotta la tête d'un air gêné et ajouta ..

-"Bah, merci ... Mais ça ne veut pas dire que je suis gentil !"

*Bah oui, faut quand même que je garde ma réputation de méchant membre de l'organisation*

Il posa son regard sur Sora et Riku.

-"Hé les nains , ne me sous-estimé pas, je suis beaucoup plus fort que vous !"

Dit-il en les narguant et en tirant la langue.

Sora : Ouais c'est ça ! On va voir !!

Riku : N-..Nain ?

Les trois désormais nouveaux compagnons commençaient déjà à se disputer .
On dirait que Kairi va devior gérer un gamin de plus .
Hé oui malgrès son look adulte, Axel était un gamin moqueur .
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:11

"Ca commence bien... rah la la je vous jure ! Mais quel gamin !"

Riku : Que-ce que tu as dit ?

"J'ai dit qu'il ferra beau demain"

Sora : C'est pas ce que tu as dit...

"Continuez à vous disputer avec Axel ça changera un peu..."

Répliqua la jeune femme. Mais Riku la prit par derrière et la souleva comme une plume

"Eh, eh, ehhhhhhhh !!!!! Lâche-moi !"

Elle se débattait alors, Sora vint aider son ami. Ils la mirent ensuite dans une caisse qui était petite en largeur, mais grande en hauteur et elle était coincée contre un stand de marchand qui était vide pour l'instant. Elle ne pouvait plus en sortir, ni bouger

"Bah j'ai l'air maline maintenant ! Sorez-moi de la ou je vous jure que vous allez le payer !"

Dit la jeune femme d'un ton furieux. Les garçons ne firent rien et ils éclatèrent de rire
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:41

-"... Hé bien ..."

Axel soupira et tendit la main à la jeune fille. On dirait que Riku et Sora aimaient l'embêter. Mais Axel bizarrement ne trouvait pas ça très drôle, lui qui avait l'habitude de rire de tout et de n'importe quoi.

*Ils veulent s'amuser hein*

Il lança deux petites boules de feu en plein sur les fesses des deux garçons.

Sora et Riku : Aieuuuuuuuuuh !!!

Crièrent les deux jeunes hommes en courant partout.
Axel lui éclatait de rire.


-"Ça c'est marrant ! Tu ne trouve pas Kairi ?"

Ajouta t-il en riant .
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:53

Heureusement qu'Axel l'avait aidée, car les deux garçons ne s'étaient pas précipités pour l'aider à en sortir. Le rouquin lança des boules de feu sur les fesses des deux compères et ça faisait rire la jeune femme

"Oui très même !"

Kairi faillit s'étouffer de rire tellement qu'elle riait. A la fin, les boules disparurent. Riku et Sora revinrent en ayant les fesses rouges

"Bah y vous est arrivés quoi les mecs ? On dirait que vous, vous êtes assis sur un volcan"

Et Kairi se remit à rire.

Riku : Rit tant que tu le peux encore...

Sora : Notre vengance sera terrible !

La jeune femme les regarda d'un drôle de regard

"Bon fini de plaisanter les mecs on y va !"
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:10

Axel était content de faire rire Kairi et de voir ces deux énergumènes sauter partout .

Sora : Notre vengeance sera terrible !

Axel fit un grand sourire.

-"Vengez-vous sur Kairi et Moi, Axel, ancien n°8 de l'organisation XIII, vous fera passer l'envie de rire !"

Dit-il avec un regard menaçant mais moqueur à la fois.

-"On y va ? Mais où ? ... "

Axel n'en revenait pas, il avait menacer les deux autres pour Kairi ...

*Comme si elle en valait la peine !*
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:41

*C'est moi ou il vient de les menacer pour me donner un coup de main*

Pensa la jeune femme après avoir regarder Axel

"Et bien... je ne sais pas trop..."

Sora : Et si on t'emmenait faire quelques boutiques pour nous faire pardonner ?

Il mit alors ses mains sur les épaules de la jeune femme et cette dernière ce laissa faire.

"Euh... je ne crois pas que cela soit le moment, en plus je suis sur que vous deux, vous êtes encore sans le sous et que ça sera à moi de payer"

Répliqua la jeune femme en soupirant.

Riku : Sora t'es vraiment nul ! Tu n'a même pas assez d'argent pour acheter quelque chose à l'élue de ton coeur.

"L'élue de son coeur ? Pardon Riku, mais je crois que tu viens encore de raconter n'importe quoi !"

Sora la lâcha et il rougit en sachant très bien que c'était vrai ce que venait de dire son ami. Heureusement que le jeune homme tournait le dos à Kairi, alors elle ne pouvait pas voir son teint qui était devenu rouge comme les cheveux d'Axel
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:00

*Attendez, Ils veulent vraiment faire du shopping ?? Alors que les Similis ont de nouveaux envahit le monde ?*

-"Bon, désolé mais moi je ne suis pas là pour assister à des scènes d'amour à l'eau de rose ou faire les boutiques !"

Axel, boudeur professionnel, croisa les bras et se tourna pour montrer à tous sont avis !
Serait-ce de la jalousie ? Non , Pourquoi Axel serait jaloue d'un nain et en plus de Kairi !


Il s'avança vers Sora.

-"Hé le nain, conseil, couvre-la de cadeaux, Ah mais suis-je bêtes, t'as pas de sous !"

Dit-il en riant . Il avait mal à l'estomac tellement il riait .

Sora : Rha!! toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:15

"J'ai pas besoin de milier de cadeau. Le seul qui me fasse le plus plaisir c'est qu'il soit prêt de moi et qu'il..."

La jeune femme mit sa main devant sa bouche et elle se mit à rougir

"Non, non, non oubliez ! Ah regardez il y a un gros simili qui as réussi à franchir les portes de la ville de traverse. Il faut l'empêcher de passer plus loin !"

Riku et Sora : D'accord on s'en occupe !

Ils se précipitèrent pour combattre cet ennemi redoutable et puissant

*Voilà pourquoi j'aime les similis... ils sont presque toujours là quand il le faut... heureusement qu'il était là, sinon ils auraient encore trouver un moyens pour me taquiner*

Pensa la jeune rousse en regardant les deux garçons taper comme des sauvages sur cet ennemi et cette technique bourrine fonctionnait, car le simili ne savait plus ou donner de la tête et dans quelques minutes, il serait détruit
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:37

-"...."

Axel n'aurait pas voulu entendre ce que Kairi voulait dire.

Lorsqu'il vit les deux garçons se précipités sur ce Simili, il soupira..


*Ils en mettent du temps, il est pas si gros.*

Axel, avec sa patience reconnu par tous, soupira encore et encore.
Il perdit contrôle, et sortit ses chakrams, il les lança les deux et détruit le Simili comme si de rien était...

En gros, il avait ridiculiser les efforts de Sora et Riku.
Il fit disparaître ses armes et secoua la tête..


-"C'est bien ce que je disait, il était pas si dangereux."

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:47

Les deux jeunes hommes étaient humiliés jusqu'au bouts. Kairi avait envie de rire, mais elle ne le fit pas au lieu de ça, elle fit tout autre chose qui allait encore plus les énerver. Kairi s'approcha d'Axel

"Wahou Axel tu m'impressionne ! Tuer un gros simili comme ça c'est génial ! Tu fais de la musculation pour lancer aussi fort et précisemment ton arme ?"

Lui demanda la jeune femme sur un ton presque admiratif. Les deux garçons vurent rouge, surtout, car ils n'arrivaient pas cette fois-ci à se faire remarquer par leur amie. Ils durent donc se retenirent de tuer Axel
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:15

-"Haha, Oui je fais un peu de musculation ... Héhé et je m'entraîne pour viser si bien"

Dit-il avec un grand sourire, tout en regardant les deux garçont très jaloux.

Sora : Oui bon ça va.. On va pas te donner une médaille.

Répliqua Sora sur un ton énerver, de voir Kairi discuter avec lui devait lui donner envie de tuer Axel.

*Héhé c'est trop marrant de voir Sora et Riku jaloux*

Pour accentuer leur jalousie... Axel posa sa main sur l'épaule de Kairi tout en lui expliquant comment faire pour viser si bien.

*Héhé...*

Sora et Riku étaient vert de jalousie...

Sans arrière pensé qu'il lui ébouriffa les cheveux... Enfin si pour énerver les deux autres dérrières
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:26

"Bon allez assez rigoler les amis ! En faite, il faudrait peut-être aider les gens à renforcer la porte non ? Si un simili est entré d'autres pourraient venir"

Kairi s'éloigna d'Axel, mais avant elle lui fit un clin d'oeil et leva son pouce, comme pour lui dire bravo d'avoir agit comme ça. Les deux jeunes hommes se précipitèrent pour aider la jeune femme, car ils voulaient se rattraper.

*Bah dis-donc, je pensais pas qu'ils pouvaient être autant jaloux*

Pensas Kairi en rigolant intérieurement. Quand ils eurent fini de faire cela, la jeune femme fit apparaître sa kayblade et elle se mit par terre. Elle repoussa donc le pied d'un simili qui essayait de trouver l'accès pour entrer dans la ville

Riku : Que-ce que tu fais Kairi ?

"Ca ce voit pas ? Je suis en train de trancher le pied à un simili"

On vit alors le bout de pied gicler un peu dans la ville

"Attention aux pieds !"

Dit Kairi en souriant légèrement tout en se relevant
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:32

-"Hé bien ... Le boulot de porteur de la Keyblade n'est pas aussi facile que je l'aurais imaginer"

Mais Axel commençait a s'ennuyer. D'habitude une tonne d'ennuis tombaient sur le groupe des trois... Fermer un protail n'était pas des plus amusant...

-"Bon on bouge ? je suis sur que y'a plein de Similis autre part !"

Dit Axel en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:10

"Oui ! Alors on y va ! Tu veux aller où ? Peut-être dans les quartiers ? Il y a pleins de similis et de sans-coeur hors de la vilel. Tu vas pouvoir t'ammuser comme un petit fou"

Lui dit Kairi en lui souriant puis, elle ouvrit les portes de la ville de traverse. Les deux garçons la regardèrent avec un drôle de regard

"Bah quoi ?"
Sora lui fit signe de regarder derrière elle. Kairi se retourna et elle vit toute une armée de similis. En tête du groupe, il y avait celui qui avait un pied en moins

"Oups"

Ce fut la seule chose qu'elle trouva à répondre après avoir fait cette gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:21

-"Héhé...Merci Kairi ! Enfin un peu de distraction"

Il fit apparaître ses chakrams, et se mit en position d'attaques...
Il était heureux de pouvoir s'amuser enfin !...

Sans perdre une seconde, avant tout les autres, il fonça dans le tas, avec un grand sourire...

Il nettoyait tout sur son passage et balançant ses chakrams de droite à gauche ...

Pour s'amuser et en meme temps rendre jaloux les deux autres qui le regardait et qui ne c'étaient pas encore bouger...


-"Kairi admire le style !"

Il volait presque, sautant partout, lançant des boules de feu ... Il s'amusait comme un pti fou !

HS : La signature claque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:29

Kairi regardait Axel en riant. Les deux garçons finirent par se bouger et c'était presque devenu une course pour le coeur de la demoiselle qui venait de commencer

Sora : Eh regarde Kairi ce que je sais faire

Riku : Regarde aussi ma façon de combattre impressionnant non ?

La jeune femme en eut marre de regarder alors, elle fit apparaître sa kayblade et elle rua dans le tas. Maintenant il ne fallait plus la déconcentrer, car elle se concentrait à éviter les coups de ses adversaire et éviter ses amis pour ne pas les frapper. Elle était tellement dans ce combat qu'elle oubliait complétement ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:41

Axel voyait Kairi se battre, il se débrouillait pas mal, pour une fille..
Le combat prit fin et tout le monde étaient sains et saufs, enfin les trois garçons à force de fonçer dans le tas étaient un peu bléssé...
Axel éssouflé ajouta


-"Pfiou, beau combat, un peu d'action ne fait pas de mal ! Hé les nains , vous m'avez admiré j'espère ?"

Dit-il avec un sourire moqueur...

Sora : Tsss , désolé on a pas eu le temps ! Tu vois on était un occupé...

Riku : Arrête de nous appeler , "Nains", enfin moi, tu peux appeller Sora comme ça !

Rajouta Riku en riant ..

Et les trois garçons recommencèrent à se disputer...
Mais Axel s'écarta du groupe, sa blessure au bras le faisait souffrir.
Il regarda les se disputer en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Empty
MessageSujet: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:57

Kairi regardait les trois jeunes hommes se disputer comme des coqs. Elle remarqua aussi qu'Axel s'était séparer du groupe. Elle vint le voir

"Tu fais une si vilaine grimace que tu ferrais peur à un mort-vivant... tu as l'air blesser, laisse-moi t'aider"

Elle mit ses mains sur le bras qui avait l'air de le faire souffrir et elle laissa promener le membre de son corps pour sentir l'endroit blesser.

"J'ai appris à faire quelques petits sorts de soins... ce n'est pas grand chose, mais au moins tu ne souffrira plus"

Kairi se concentra et de ses mains une espèce de petite étincelle en sorti pour se rendre dans le bras du rouquin. Ensuite, elle continua de faire des petits caresses sur le bras du jeune homme et on voyait les petites étincelles parcourir le membre du jeune homme. A la fin, elle le lâcha en espèrant que ça aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !   Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être qu'on les retrouvera... mais ça ferra mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade entres amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Kingdom hearts :: La ville de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser