Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts

Les ténèbres ne s'empareront jamais de nos coeurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé à la citée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Arrivé à la citée Empty
MessageSujet: Arrivé à la citée   Arrivé à la citée Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:13

Comme il l'avait dit le portail s'ouvrit en plein milieu de la citée du Crépuscule..
Ce monde était assez joli mais au grand plaisir d'Axel, rempli de Sans-coeur et de Similis..
Il sortit du portail et commença à inspecter pour voir si il n'y avait pas de monstre pour les accueillir.


Il attendait que Rix sorte du portail ... Enfin son ami semblait assez surpris du portail mais ce n'était pas un problème.
-"Enfin de retour dans cette bonne ville ... Peut-être que Roxas se trouve encore ici..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Rix
L'aventurier du Désir
Rix


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dans l'Ombre de mon Passée

Arrivé à la citée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la citée   Arrivé à la citée Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:20

Pendant que Axel était en dehors du Portail,Rix lui essayait de trouver la Sortie et la trouvit quelque instants plus.Il regardat Axel puit les environs

-J'y pense je suis déjà venue ici.Et j'ai était impressionné

Le Garçon souriat puit regarda Axel tout en sortant sa Masse d'Arme pensant qu'un Monstre arriverait vite pour attaquer les deux compagnons

-Je sens qu'on va bien s'amuser pas toi?

L'aventurier du Désir regarda Axel
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Arrivé à la citée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la citée   Arrivé à la citée Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:31

-"Effectivement..."

Il fit apparaître ses chakrams embrasés et là un groupe de sans-coeur apparut une douzaine environ...

-"Sympa le comité d'accueil !"

Comme à son habitude il fonça dans le tas, faisant des moulinet avec ses armes ... lançant des boule de feu et attendait que son nouvel lui montre sa force !

*On va voir ce que tu sais faire, Rix !*
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Rix
L'aventurier du Désir
Rix


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dans l'Ombre de mon Passée

Arrivé à la citée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la citée   Arrivé à la citée Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:42

Cette fois...Rix fût prit d'un fou rirre puit courut vers les Sans-Coeur et les séparat pour en laisser 5 à lui et les 5 autres à Axel.Il les écrasait à sa Masse d'Arme mais n'avait pas remarquer un Sans-Coeur derrière lui.Le Sans Coeur donnat à Rix plusieurs Coups dans le dos qu'il supportat difficilement puit écrasat le Sans-Coeur et continuat de Combattre les Sans-Coeur en supportant les Coups que ces Monstres lui infligeait.Dans un accès de Colère il frappat le sol de toute ses Forces avec sa Masse d'Arme,un Grand Trou apparut et fit tomber 3 Sans-Coeur qui disparurent dans les Ténèbres,il ne restait qu'un Sans-Coeur pour Rix et le Sans-Coeur était particulièrement Coriace,Rix prit des coups puit dans un Ultime effort il réussit à Frapper le Sans-Coeur avant de s'écrouler inconscient
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Arrivé à la citée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la citée   Arrivé à la citée Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:14

Pour Axel c'était assez facile il donna quelques coups aux sans-coeur mais le plus dur c'était d'esquiver les trous causé par la masse de Rix.
A la fin de leur combat, Axel avait quelques égratinures, mais se précipita vers Rix qui était inconscient


-"Hé Rix... Ils ne t'ont pas loupés..."

Il le secoua, Bon Axel n'était pas du genre à réveiller délicatement les personnes qui venaient de s'évanouir.
Rix ne se réveilla pas, Axel le porta jusqu'au banc à côté .. et partit chercher de quoi le réveiller.

Quelques minutes plus tard, il revint avec un sceau d'eau.

*Héhé*

Il jeta l'eau sur le visage du pauvre Rix qui se réveilla finalemen !...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Rix
L'aventurier du Désir
Rix


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dans l'Ombre de mon Passée

Arrivé à la citée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la citée   Arrivé à la citée Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:42

Dans la tête de Rix il n'y avait que du Noir et du Brouillard,Rix se voyait entrain de chercher la Sortie et entendit derrière lui

-On révasse?

Le Garçon se retournat mais fût reveillez par de l'eau ,il regarda autour de lui et vit Axel avec un Sceau d'Eau

-Axel pourquoi tu ma jeter de l'eau?!

Il soupirat puit se levat et vit plusieurs Trou et le sol Fragmenter de toute part

-Ha...Maintenant je me souvient je me suis évanouis....

Rix soupirat et reprit sa Masse

-Pour l'instant il n'y a pas de Simili on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Arrivé à la citée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la citée   Arrivé à la citée Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:18

-Pour l'instant il n'y a pas de Simili on dirait.

Dit Rix.

-"Bah évidemment on a fait le ménage avant que tu t'évanouis. Mais bon l'important c'est que tu n'as pas de blessure grave !"

Il s'approcha de Rix et lui donne une petit tape amical sur le front , Axel avait l'habitude de charier ses amis enfin son ami Roxas...

-"Bon on va pas rester là toute la journée ! Allons explorer un peu cette ville ! Enfin je ne connais qu'un seul endroit... L'horloge.. On devrait y aller ! Il ya une bonne vue ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Rix
L'aventurier du Désir
Rix


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dans l'Ombre de mon Passée

Arrivé à la citée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la citée   Arrivé à la citée Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:29

-"Bah évidemment on a fait le ménage avant que tu t'évanouis. Mais bon l'important c'est que tu n'as pas de blessure grave !"

-Hum...Ouais ta raison Axel

Tout d'un coups il eut mal à la tête,il ne le montrat pas à Axel mais sentit une assez grosse bosse sur sa tête,il soupirat puit regarda sa Masse d'Arme.Elle semblait avoir eut plusieurs dégat pendant l'affrontement,Rix la remit sur son dos puit regarda Axel

-"Bon on va pas rester là toute la journée ! Allons explorer un peu cette ville ! Enfin je ne connais qu'un seul endroit... L'horloge.. On devrait y aller ! Il ya une bonne vue ..."

-Ok mais va falloir que je fasse attention avec ma Masse.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Arrivé à la citée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la citée   Arrivé à la citée Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:57

Axel et Rix se dirigèrent vers l'horloge.... Arrivés, il faisait presque nuit.

-"Dit Ta masse à l'air usé, t'es sur qu'elle va tenir le coup ?"

Dit Axel avec un sourire en se grattant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Rix
L'aventurier du Désir
Rix


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dans l'Ombre de mon Passée

Arrivé à la citée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la citée   Arrivé à la citée Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:35

Rix était perdue dans ces Pensée jusqu'au moment ou Axel lui parlat

--"Dit Ta masse à l'air usé, t'es sur qu'elle va tenir le coup ?"

-Hum?Oui je pense qu'elle va tenir le coup.

Le Jeune Garçons eu un Sourire Faux

-Enfin peut être..
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Arrivé à la citée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la citée   Arrivé à la citée Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:29

Axel avait comme une envie de sauter jusqu'en haut de l'horloge, ce qu'il fit en laissant Rix en bas.

-"Wouaw, belle vue !"

Il regarda en bas et vit Rix tout seul, il descendit et le prit dans ses bras pour ensuite remonter en haut.

-"Voilà, avoue que c'est beau ? Moi j'adore les couché de soleil !"

Il se posa sur le rebord et admirait le couché de soleil en face d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Arrivé à la citée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la citée   Arrivé à la citée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à la citée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Kingdom hearts :: Cité du crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser