Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts

Les ténèbres ne s'empareront jamais de nos coeurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'aurais voulu être capitaine d'un bateau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Empty
MessageSujet: J'aurais voulu être capitaine d'un bateau...   J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:50

Kairi se promenait sans trop savoir ou aller. Ces pas l'avaient manée jusqu'au Port Royal. La princesse de coeur s'arrêta pour regarder une course poursuite. Un capitaine dont elle ne connaissait pas son nom s'enfuyait avec un bateau et il était poursuivit par des hommes qui devaient sûrement être de la police marine ou un truc du genre

*Ce que j'aurais aimer être capitaine d'un bateau et vivre pleins d'aventures excitantes. Bien sur j'en vis, mais ce n'est pas la même chose. Je me demande ce que dirait Sora si il me voyait en train de naviguer sur un grand voilier*

Pensa la jeune fille puis, elle se forca à sortir de ses pensées et elle continua à marcher sur le port en ne sachant pas qu'elle allait sûrement rencontrer de vieilles connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être capitaine d'un bateau...   J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:05

Comme à son habitude, Axel traînait sans trop savoir où aller, son portail l'avait conduit à Port Royal. Mais il s'ennuyait trop, il aimerait bien voir quelques similis juste pour les tuer et se divertir mais n'eût pas cette joie.
Il vit un bateau partir avec à son bord un étrange capitaine poursuivit par des militaires.


*Y'en a qui s'amuse bien !*

Il s'assit sur le bord du rivage , et commença à regarder l'horizon ...

-"Pfiou, Ici c'est moins sombre et humide qu'Illusiopolis mais c'est toujours aussi ennuyeux!"

Il soupira, continua de regarder droit devant lui, sans sentir qu'une de ses connaissances s'approchait de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Empty
MessageSujet: J'aurais voulu être capitaine d'un bateau...   J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:14

Quand la jeune fille s'approcha de l'endroit où était Axel, elle se stoppa aussitôt.

*Que-ce qu'il fait ici celui là ? Oh mon dieu je fais quoi ??? Heureusement il ne m'a pas encore remarquée... il est encore perdu dans ses pensées comme d'habitude*

Kairi hésitait entre s'enfuir en courant ou de parler à cet homme qu'elle connaissait fort bien. La princesse de coeur se souvenait de ce qui c'était passé depuis qu'ils s'étaient rencontré et elle avait peur qu'un nouveau malheure lui tombe dessus. Kairi continua donc son chemin, mais en passant, elle regarda furtivement Axel et il avait l'air de s'ennuyer à mourir.

"Ca n'a pas l'air d'aller fort mon vieux"

Ne pu s'empêcher de lui faire remarquer Kairi en sachant très bien qu'il n'allait pas rester indifférent en entendant une voix qui venait de lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être capitaine d'un bateau...   J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:22

Axel fut surpris d'entendre cette voix...Kairi était là derrière lui, il se leva.

-"Kai-Kairi, Quelle bonne surprise ! Héhé"

Avec ce sourire moqueur, il s'approcha d'elle... que faisait-elle ici ? N'avait-elle pas peur de lui ?

-"Hé bien, tu n'as pas peur de moi ? Je t'ai déjà kindnappé une fois!"

Dit-il avec un sourire étrange.

Mais au fond de lui, il était heureux, cette journée qui avait commençée banale devrait être plus intéressante que prévu !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Empty
MessageSujet: J'aurais voulu être capitaine d'un bateau...   J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:37

"Si j'ai encore peur, mais si je pars en courant, je tombe à la mer, alors c'est pour ça que je reste et puis je sais me défendre maintenant ! Et puis tu avais l'air de t'ennuyer, c'est pour cela que je viens de t'adresser la parole"

Elle fit apparaître sa kayblade et elle était prête à la manier si il le fallait

"Et si tu essaye de me faire du mal je t'ammoche !"

Répliqua la jeune femme d'un ton sérieux. Elle savait ce qu'il était capable de faire, mais elle ne savait pas comment il allait réagir et ce qu'il allait faire

"Mais bon pour l'instant ça va t'es tranquille alors je te tue pas tout de suite"

Kairi n'avait pas l'attention de tuer l'ancien membre de l'organisation, mais c'était juste pour le dissuader de faire quoi que ce soit... quoi que, elle était sur qu'il allait éclater de rire et ne pas la prendre au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être capitaine d'un bateau...   J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:49

Lorsque Kairi fit apparaître sa Keyblade, le jeune rouquin recula ..

-"Wow, wow... Hé bien beaucoup plus agressive que la dernière fois ! Ça me plaît !"

Avec un petit rire, il sortit ses chakrams... Si elle voulait se battre, il était prêt.
Mais Axel n'avait plus vraiment de raison de se battre contre elle...


-"Ecoute, tu ne m'aimes pas , je ne t'aime pas non plus , mais personnellement je n'ai pas envie de me battre contre une fille."

Il fit disparaître ses chakrams. Pour ensuite lui sourire, mais ce n'était pas un sourire moqueur cette fois-ci, il était vraiment heureux de voir un visage qu'il connaissait et qui n'appartenait pas à l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Empty
MessageSujet: J'aurais voulu être capitaine d'un bateau...   J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:56

"Et bah tu sais quoi ? Moi non plus j'ai pas tellement envie de me battre contre un mec, surtout contre un vieux"

Elle fit disaparaître sa kayblade. Ensuite, elle regarda le jeune homme en lui souriant

"Tu sais, même si on s'apprécie pas tellement, tu m'as quand même manqué. Tu n'es pas si méchant que ça au fond de toi"

Elle s'approcha encore plus prêt de lui et elle le regarda avec un regard bien profond

"Tu n'as pas changé. Tu es toujours aussi... rouge"

Kairi ne pu s'empêcher de rire après avoir dit cela. Elle recula pour le laisser respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être capitaine d'un bateau...   J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:09

*Vieux ???*

*Je lui ai manqué ?*

-"Rouge ??"

Au début assez véxer, Axel se mit à rire.

-"Et toi tu es toujours aussi ...petite"

Il lui fit une petit pichnette sur le front

Il s'approcha d'elle et avança sa tête très proche de celle de Kairi, c'était pas nouveau, Axel adorait jouer avec les autres.

-"Qu'est ce que tu fais par ici ? Me dis pas que tu as encore perdu t'es deux amis ?"

Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Empty
MessageSujet: J'aurais voulu être capitaine d'un bateau...   J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:22

"Et bien oui, mais vois-tu je ne peux pas grandir en claquant des doigts"

Kairi le regarda un bon moment

*Petite ? Non mais tu vas voir toi ! Eh mais aie !*

Il lui fit une petite pichenette sur le front, ce qui la fit sortir de ses pensées

"Non cette fois-ci c'est le contraire ! Ils m'ont dit qu'on allait faire un entraînement... ils m'on attachée à un arbre et ils sont parti en disant que si en 10 minutes je n'arrivais pas à me détacher moi-même, ils reviendraient pour me donner un coup de main. Mais si c'était le cas contraire et bien, que je devrais les chercher et c'est pour ça qu'ils ont été se cacher"

Elle soupira et elle eut l'air un peu triste

"Ensuite il y a des sans-coeur et des similis qui on envahit le monde, alors ils ont oubliés de venir me détacher et ils sont parti. J'ai eus la peur de ma vie, mais heureusement quelqu'un qui faisait partie de la lumière est venu me donner un coup de main... et bien oui maintenant je les cherchent, mais pas pour faire la fête. Tu vas voir si je mets la main sur eux, je leur donnerai une bonne correction qu'ils n'oublieront pas d'aussi tôt !"

Dans le ton de Kairi, on pouvait y entendre de la colère. La jeune femme n'avait vraiment pas aimer ce coup là et elle allait bien le faire comprendre aux deux garçons de l'île du Destin
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être capitaine d'un bateau...   J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:38

En entendant cette histoire, Axel sentait qu'un fou rire allait arrivé, Il mit sa main devant sa bouche , mais trop tard, Il éclata de rire. Il ne pouvait pas s'arrêter même en voyant l'air fâché de Kairi.

-"Ils..Ils t'ont oubliés, ma pauvre, ça c'est des amis"

Ajouta t-il, toujours en se moquant de la jeune fille.

-"Enfin si des Sans-coeur et des Similis ont envahit ce monde, je devrais pouvoir me défoulé, comme ça je serais pas obligé de taper une fille pour satisfaire mon besoin de combat"

Il se retourna et commença à partir et leva le bras en signre de salut , sous le regard de Kairi.

*Mmmmh.... Si je l'accompagne pour retrouver ses potes, j'y gagne quoi ? ... De la castagne! Et enfin pouvoir me battre contre Sora !*

Il se téléporta d'un seul coup derrière la jeune fille qui sursauta.

-"Bon, étant donné que tu t'attires toujours des ennuis! Je vais t'accompagner ..."

Il savait très bien que Kairi s'attirait tout les ennuis du monde, il l'avait même déjà kidnappé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Empty
MessageSujet: J'aurais voulu être capitaine d'un bateau...   J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:50

"Hey c'est pas ma faute si je suis un paratonnerre humain !"

S'exclama la jeune femme en froncant les sourcils. Elle affichait sur son visage un air vexé et elle avait faillit tomber à l'eau quand il l'avait fait sursauter, mais la jeune fille avait fini par reprendre son équilibre à temps

"Mais cela ne me dérange pas... mais c'est bizarre que tu aies subitement changer d'avis ! Rah les tous les mêmes ! Le seul détail qui change c'est que tu es le plus beau de l'organisation"

Kairi croisa ses bras puis, elle les remit le long de son corps

"Alors on y va ! Tu veux aller où d'abord ? Si on dit qu'on y va et qu'on ne sait pas où aller on va avoir l'air malins !"

Répliqua la jeune femme en commençant à marcher tranquillement. Au loin, on pouvait voir le bateau de la garde royale qui revenait bredouille de leur chasse au capitaine Jack Sparrow qui leur avait échapper comme à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être capitaine d'un bateau...   J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:58

Les mots qu'avait prononcer Kairi résonnait dans la tête d'Axel ...

*Le seul détail qui change c'est que tu es le plus beau de l'organisation , le plus beau de l'organisation , le plus beau de l'organisation , le plus beau de l'organisation ....*

-"Bah on va où tu veux ! A ton avis ils sont aller où ??! Ce sont pas mes amis alors j'en sais rien ! "

Dit-il en marchant d'un ton énerver .

*Pfff, je sens que cette aventure va être mouvementée !*
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Empty
MessageSujet: J'aurais voulu être capitaine d'un bateau...   J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:20

"Je sais ! Tu vas pas m'apprendre ce que je sais déjà !"

Répliqua la jeune femme sur le même ton énerver que le rouquin. L'aventure commençait bien... Tout d'un coup, un petit groupe de la garde royale se dirigea vers eux. Ils les entourèrent et ils avaient l'air menacent. Le chef de la garde Royal se mit à nous parler

Chef de la garde : Est-ce que l'un de vous deux est une jeune fille s'appelant Kairi ? Un dangereux pirate nous a remit cette lettre avant de nous échapper encore une fois

"Bien sur c'est elle"

Répondit la jeune femme en désignant Axel du doigt en se payant sa tête. La garde se posa des questions, mais ils allaient donner la lettre au rouquin quand la jeune fille se reprit

"Hey attendez ! Vous trouvez qu'il ressemble vraiment à une fille ?"

Chef de la garde : N... non ! Nous sommes vraiment navré de cette erreur !

Il donna la lettre à la princesse de coeur et le petit groupe parti aussi vite qu'il le pouvait. La jeune femme n'attendit pas longtemps et elle ouvrit la lettre. Elle l'a lu en vitesse et elle la rangea en vitesse

"Ils sont parti à la ville de Traverse..."
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être capitaine d'un bateau...   J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:30

Axel n'en revenait pas, on l'avait confondu avec une fille !!

-"La ville de traverse hein ... Bah au moins on sait où aller maintenant !"

Il boudait car à cause de Kairi on l'avait pris pour une fille ...

*J'avais bien envie de tous les tuer ! Moi une fille ? je suis beaucoup plus beau que ça !*

Pensa t-il avec énervement.

Avec lui c'était simple soi il était énerver soit il se moquait des autres, ce n'était pas vraiment un garçon facile à vivre, il le savait très bien mais s'en fichait
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Empty
MessageSujet: J'aurais voulu être capitaine d'un bateau...   J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:35

Kairi devait faire tout les efforts du monde pour se retenir de rire. La princesse de coeur était contente, car elle avait réussi à énerver en beauté le rouquin

"Allez mademoiselle Axel faites-pas cette tête là !"

C'en était trop, elle ne pu se retenir d'éclater de rire. Elle sorti sa kayblade et on ne sait par quel miracle, un portail s'ouvrit. Elle se dépâcha d'y entrer avant qu'Axel ne pense vraiment à faire sortir sa rage qu'il devait maintenant avoir à cause d'elle

HS : Je crée le prochain post avant de partir ou tu veux le créer ???
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être capitaine d'un bateau...   J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:40

-"Ma-MAdemoiselle ??? Rha toi !!!!"

Il entra dans le portail en boudant et en étant super énerver ! On aurait dit que Kairi savait comment mettre en boule le pauvre rouquin!

*Ra, je vous jure... Bon concentre-toi ne pas perde son calme...*


HS : Je t'en pris crée-le Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être capitaine d'un bateau...   J'aurais voulu être capitaine d'un bateau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais voulu être capitaine d'un bateau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade entres amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Disney :: Port Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser