Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts

Les ténèbres ne s'empareront jamais de nos coeurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rencontre Innatendu !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Une rencontre Innatendu !! Empty
MessageSujet: Une rencontre Innatendu !!   Une rencontre Innatendu !! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:54

Axel se promenait dans cette citée sombre et humide, depuis la défaite de l'organisation, il ne savait plus quoi faire..
Il apperçût quelques Similis idiot, et pour se divertir les extermina .

-"Haha, Toujours aussi divertissant..."

Mais, Axel s'ennuyait térriblement, et était aussi très seul... Des petits flash-back de lui et de son meilleur ami , Roxas, lui revenait en tête

*Roxas, Où es-tu .....*

Son air joyeux disparut et un air triste et déprimé le remplaça...
Il vit un banc et s'assied dessus, regardant toujours c'est simple Similis passés devant lui.
Même les tuer ne lui remonterais pas le moral .
Enfin il lancça ses Chakrams embrasés dans le tas pour se divertir en petit peu .
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Une rencontre Innatendu !! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Innatendu !!   Une rencontre Innatendu !! Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:50

Roxas était enfin libre il n était pu lié a Sora il pouvait maintenant allez , ou il voulait mais il se sentait seul quelque chose
lui manquer ou plutot une personne , le seul ami qu'il est eu Axel il se demanda ou il pouvait se trouvait après ce qui c était passé ?

* ou peu tu bien être Axel cela fait si longtemps maintenant , je dois te retrouver par tout les moyens mais ou chercher... *

c est alors que Roxas se rapela d'un endroit ou il avait une chance de le trouver il décida de se diriger vers la place ou il était souvent ensemble lui et Axel , il marcha pendant plusieurs minute mais tout a coup entendit du bruit

" quelle est ce bruit on dirait que quelqu'un se bat dans cette direction faut que j aille voir!! "

c est alors qui prit la décision de suivre cette direction d'ou venait le bruit .
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Une rencontre Innatendu !! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Innatendu !!   Une rencontre Innatendu !! Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:56

Axel se battait contre des similis, pour s'amuser en fait... Il avait besoin de se changer les idées ...

-"Héhé, Par ici , sale similis tout blanc et tout moche"

Comme à son habitude, il aimait provoquer ses ennemis et se moquer d'eux. Soudain il ressentit une présence bien familière, arrêta son combat et aperçut ... Roxas...

-"Roxas ?!!?"

*Ce n'est pas possible que diable fait-il là ?*

Il finit son combat avec tous les similis et se précipita vers lui .

-"Roxas qu'est ce que tu fais là ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Une rencontre Innatendu !! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Innatendu !!   Une rencontre Innatendu !! Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:11

Roxas continua de se diriger en direction du bruit , c'est a ce moment la qu'il reconnut une voix qui lui était familière

* est ce que je me trompe serait ce lui ?!! *

il se précipita pour voir qui c'était . c'est a ce moment qu'il crut faire un rêve il apercevait Axel comme a son habitude s amuser avec les similis , a ce moment la il entendit Axel l'appeler et lui parler il savait maintenant que ce n était pas un rêve.

" Axel c'est bien toi ce n 'est pas un rêve je t'ai chercher pendant un moment je savait que tu ne pouvait pas être mort qu'est ce qui tes arriver ? ou était tu pendant tout ce temps ? je croyait avoir perdue mon seul ami mais tu est la je suis si content "
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Une rencontre Innatendu !! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Innatendu !!   Une rencontre Innatendu !! Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:35

-"Bah, j'était à ta recherche, et du coup ... Plein de choses me sont arrivé mais bon ! C'est du passé ... Mais tu vois, je m'amuse bien"

D'un seul coup des dizaines de Similis apparurent, pour le bonheur d'Axel, il sortit ses chakrams..

-"Oh regarde Roxas, Un cadeau de bienvenu ! Héhé...

Il sauta à la charge du groupe et lança ses deux chakrams dans le tas, pour lui la stratégie était simple, taper dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Une rencontre Innatendu !! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Innatendu !!   Une rencontre Innatendu !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:16

"je vois que tu na pas changer tu t'amuse toujours autant a tuer les similis , je retrouve l'ami que j'ai laissé , mais euh Axel ? tu peu m'en laissez quelque un s'il te plait moi aussi je veux jouer avec eux , pour une fois que je veux m'amuser avec eux aussi faut bien feter nos retrouvailles! haha "

Roxas avait enfin retrouver Axel mais il se douter qu'il ne pourrait pas rester enssenble , chacun devrait partir de son coter mais peu être il ne se quitterai pas longtemp..

"Axel je suis content qu'on se soit retrouvé tout les deux , j'éspere pouvoir rester le plus longtemp possible avec toi qui sait ce qui nous attend peu être de nouvelle aventure et des adversaire plus fort encore surtout pour toi qui adore tant te battre ça te fera de la distraction haha"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre Innatendu !! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Innatendu !!   Une rencontre Innatendu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre Innatendu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Kingdom hearts :: Illusiopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser