Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts

Les ténèbres ne s'empareront jamais de nos coeurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle organisation XIII

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

La nouvelle organisation XIII Empty
MessageSujet: La nouvelle organisation XIII   La nouvelle organisation XIII Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:13

Roxas arriva dans la ville de traverse , il était a la recherche de nouveaux membres ... Mais par ou devait il commençait a chercher ... Il réfléchit pendant de longues minutes à qui il allez pouvoir demandé ça surtout que c'était risqué , il prenait de gros risque de reformer l'organisation ça ne plairait pas a tout le monde ...

*Alors a qui pourrait-je demandé ?? Qui voudrez bien en faire partie ... Je ne peu pas demandé a Axel tout de suite c'est trop tôt encore ... en plus je ne sait pas ou il se trouve , je verrais ça plus tard ... serait ce possible ???*

Roxas aperçue devant lui Sora qui paraissait inquiet ... il tourné en rond ...

"Sora ?? C'est bien toi ?? Tu te souviens de moi ??"

Sora : Oui bien sure , tu est Roxas mon simili ... comment va tu ?

"Bah ça va très bien merci ... et toi ? on dirait que tu tourne en rond ... quelque chose ne va pas ??"

Sora : Kairi a laissez un mot disant qu'elle partait avec Axel ... Voila pourquoi ça ne va pas comment a elle a pu me laissez pour partir avec lui ...

Roxas écouta pendant de courte minutes qui parue une éternité ... Sora raconter ce qui c'était passé ... Sora paraissait assez remonter peu être était ce là ça chance de trouver le tout premier membre de la nouvelle organisation ... Même si c'était jouer a un jeu risqué que de recruter le porteur de la keyblade ... Mais après tout ils étaient pareils ... Roxas se décida donc a lui demandé...

"J'ai une question importante a te poser ne me juge pas ... Mais je voudrait reformer l'organisation XIII et j'aimerais te demander d'en faire partie , elle sera différente de l'ancienne et j'aimerais que tu en fasse partie en fesant équipe on retrouverait Kairi plus vite a deux et on serait les plus puissant tu imagine les deux porteur de la keyblade faire équipe ... quand dit tu ???"

Après quelque seconde de réflection Sora prit ça décision

Sora : Je n'aime pas trop l'idée de faire partie de l'organisation mais je croit que ça peu être intéressant , je suis d'accord ...

Roxas avait réussit ce qu'il pensait impossible il avait recruter le premier membre de la nouvelle organisation XIII et pas n'importe qui le porteur de la keyblade ... Roxas ouvrit un portail des ténébres pour un nouveau monde toujours a la recherche de nouveaux membres ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle organisation XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Kingdom hearts :: La ville de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser