Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts

Les ténèbres ne s'empareront jamais de nos coeurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite balade entres amis !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Petite balade entres amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite balade entre amis !   Petite balade entres amis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:12

Capitaine Crochet : Je ne te le dirais pas ! Pourquoi le dirais-je à un vil garnement ? Mais je pourrais parler à une condition...

"La quelle ???"

Capitaine Crochet : Une charmante demoiselle comme vous devrait le savoir.

"Bon j'ai pas le choix, mais j'ai moi aussi une condition"

Crochet : Interessant et la quelle est-ce ?

"Tu libéres les deux gugus"

Crochet : Sois votre souhait sera accorder. Maintenant si vous voulez bien me suivre

Il fit une petite révérence puis, il tendit la main à la princesse. Cette dernière hésita beaucoup, mais elle fini par la lui prendre. Crochet l'entraina donc jusqu'à son navire... enfin la traina plutôt parce qu'elle n'avait pas du tout envie de venir et elle regardait sans arrêt derrière elle... enfin bref ils y arrivèrent tant bien que mal. Le capitaine Crochet la souleva pour la reposer sur le navire. Il monta à son tour et il libéra Peter et Clochette

"Et ensuite ?"

Crochet alla chercher une chaise pour qu'elle puisse s'y asseoir. Un tic tac ce fit entendre au loin

Crochet : Vite mouche fait avancer le navire il va nous rattraper !

Le regard de Crochet était devenu blanc. Mouche son second fit chauffer les moteurs et le bateau se mit à partir. Kairi fit un bond de sa chaise et elle se précipita vers le bord du navire. La princesse de coeur voulait sauter, mais Crochet la retint. Quelques minutes de lutte passèrent et la jeune fille fini par se faire attacher à la chaise de toute à l'heure et elle ne pouvait plus bouger... enfin pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Petite balade entres amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entres amis !   Petite balade entres amis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:07

Axel courut après le bateau ... Et bondit sur celui-ci ... comme si un saut de plusieurs mètre pouvait lui faire peur ! Même pas peur !

Il atterrit dessus ... et Fit apparaître ses chakrams...

-"Bon les guignols... ça suffit .. Vous allez gentiment revenir à quais et laisser cette demoiselle partir ..."

Les pirates n'avaient pas l'air de se décider alors le rouquin passa à l'attaque ... il saute sur les pirates et leur donna une bonne leçon ...

Après un beau combat ou beaucoup de pirates avait été poussé par dessus bord ... Axel se retrouvait en face du Capitaine Crochet..


Capitaine Crochet : Ne t'approche mécréant ! Diantre ... tu ne me fais pas peur ...

Un petit apparut sur le visage du rouquin ... Il s'approcha tout doucement du capitaine celui-ci recula ...

-"J'ai du mal à vous croire Capitaine ..."

Axel fit apparaître une petit boule de feu dans sa main .. .et la lança sur le capitaine ...

Capitaine Crochet :Aie aie c'est chaud !

Le Capitaine courrait dans tous les sens et Mouche essayait d'éteindre le feu ...
Axel était tordu de rire ...

Mais bon il était pour sauver kairi...
Il se précipita donc vers kairi ... Brûla la corde...


-"Yo ... Kairi ... T'a vu ce sauvetage ... Si c'était pas la classe Kukuku..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Petite balade entres amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite balade entre ami   Petite balade entres amis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:00

Kairi ne pouvait s'empêcher de rire en voyant la scène puis, Axel la libéra. Elle se jeta sur lui

"MON HEROS !!!!"

Ne pus s'empêcher de cier la princesse de coeur en le serrant dans ses bras. Elle le lâcha, car Mouche avait fini d'éteindre le feu aux fesses de son capitaine

"Capitaine je peux vous faire tomber à l'eau ?"

Le tic tac se rapprocha et tout d'un coup, on vit le crocodile sortir de l'eau. Quand il vit le capitaine Crochet, il lècha sa gueule d'un air affamé

"Je crois qu'il a envie de manger le petit chéri"
Puis Kairi fit un pas en avant

Crochet : Pitié tout... tout... sauf le croco !!!!!!

Dit-il en se jetant aux pieds de Kairi qui avait une envie folle de le jeter par dessus bord
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Petite balade entres amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entres amis !   Petite balade entres amis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:21

Un petit sourire sadique apparut sur son visage ... Le capitaine qui pleurait au pied de la jeune fille... Axel le prit par le col ...

-"Allez mon Capitaine il est temps de nourrire le Croco ..."

Il avança toujour en tenant Capitaine, vers le bord.

Capitaine Crochet : Non je vous en supplie ... Tous sauf ça !

Il lâcha le capitaine qui retomba sur les fesses... C'était ce qu'il voulait entendre...

-"Très bien ... Vous laisser Peter pan et ses amis tranquille et je ne vous donne pas à manger au croco ... Mais j'apprends que vous leur avez fait du mal ! Je reviendrais personnellement ... Et je nourrirais le croco ... Ok ?!"

Axel prenait son air méchant et qui fait peur en disant ça ...

Capitaine crochet : O-Ok ... Je ne ferais rien ...

Axel souriait, il était content du résultat....
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Je vais ou le vent portera mes pas....

Petite balade entres amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite balade entre ami   Petite balade entres amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:54

"Oh pauvre crocodille il aura rien à manger pour aujourd'hui ! Mais ça peut s'arranger"

Kairi parti alors vers la cale

Crochet : Que... que... que-ce que tu vas faire ? Mouche empêche-la de se servir !!!!

Mouche : A vos ordres capitaine !

Il s'approcha de la jeune femme et il voulait l'attraper pour l'empêcher de faire son acte, mais elle fut plus rapide que lui. La demoiselle se retourna puis elle mit ses mains autours de son cou et elle lui fit un petit baiser sur son front. Le moussaillon devint tout rouge et au lieu de l'empêcher d'agir, il alla lui-même à la cale pour rapporter de quoi nourrir le crocodille

Crochet : Mouche ! Sale traitre que-ce que tu fais ?

Mouche : Je.... je... je rend service à la demoiselle

Répondit l'homme en donnant ce qu'il venait de rapporter à la princesse de coeur. Cette dernière lança la nourriture qui avait l'air très bonne au crocodile. L'animal se régala puis, il parti sans demander son reste. La princesse de coeur était contente puis, elle se retourna vers Axel

"Et si on retournait au quai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade entres amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entres amis !   Petite balade entres amis ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade entres amis !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Disney :: Le monde imaginaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser