Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts

Les ténèbres ne s'empareront jamais de nos coeurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un nouveaux départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

un nouveaux départ Empty
MessageSujet: un nouveaux départ   un nouveaux départ Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:11

Roxas arriva dans cette citée là où tout avait commencé pour lui, il se rappela les personnes qu'il avait connue ici.

*Je me demande ce que sont devenue les autres, ça fait longtemps que je ne l'ai est pas vu.*

La nuit commençait à tomber sur la citée, Roxas se rendit à l'endroit où il aimait réfléchir, la grande horloge cette endroit était magnifique de nuit et il avait besoin de savoir ce qu'il ferait maintenant, il monta les marches une par une il ne savait plus qu'elles étaient aussi hautes.

*Hé bien dommage que je ne connaisse pas de raccourcie pour monter la haut c'est long...*

Roxas arriva enfin en haut de l'horloge, la vue n'avait pas changée, c'était toujours aussi beau il réfléchit pendant de longues minutes et prit enfin ça décision.

*Ça y est, c'est décidé, je vais redevenir un membre de l'Organisation, je vais prouver à tous qui je suis vraiment que je ne suis pas qu'un simili, mais pour ça il me faut recruter de nouveau membres seul je n'y arriverais pas...*

Roxas descendit de l'horloge et partit à la recherche de nouveau membres.

Edit Admin : Désolé c'était affreux j'ai corriger la plupart des fautes xDD.
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveaux départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Kingdom hearts :: Cité du crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser