Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts

Les ténèbres ne s'empareront jamais de nos coeurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marche de tes Propre Pas...Et va.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rix
L'aventurier du Désir
Rix


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dans l'Ombre de mon Passée

Marche de tes Propre Pas...Et va. Empty
MessageSujet: Marche de tes Propre Pas...Et va.   Marche de tes Propre Pas...Et va. Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:01

Dans la nuit Sombre de la Ville de Traverse,un Adolescent s'avancer d'un pas léger et Souple.Il regardait les endroit de la ville avec un sourire Narquois sur son Visage et nombres de passant le regarder d'un Visage Mauvais.Il arrivat soudain devant la Porte de la Ville et attendit quelque chose

-Hum...Cette Ville dont je suis partie me rend Nostalgique...Je me demande si quelque chose a changer ici?

Rix eut un sourire puit un rire et regarda de ces Yeux Perçant quelqu'un

-Rien à faire....On dirait que rien n'a changer...A part peut être les Boutiques mais bon...

L'Aventurier du Désir regarda les Etoiles briller de Mille-Feux dans le ciel,il soupirat puit s'allongeat sur un Banc de Bois

-Cette Ville est toujours Ennuyante.Je me demande pourquoi je ne suis pas rester à la Ville du Crépuscule?

Soudain des Pas se firent entendre,Rix savait que quelqu'un s'approcher vers lui mais ne bouger pas.Contemplant toujours les Etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Marche de tes Propre Pas...Et va. Empty
MessageSujet: Re: Marche de tes Propre Pas...Et va.   Marche de tes Propre Pas...Et va. Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:53

Axel marchait tranquillement dans la Ville de Traverse. Tranquillement ? pour un ancien membre de l'organisation XIII, ce mot n'existe pas. Mais pour l'instant rien ne le dérangeait. Il s'ennuyait plus que tout, dans cet endroit il n'y avait même pas un seul petit Similis pour se distraire, il avait trouvé un endroit encore plus ennuyeux qu'Illusiopolis !

Soudain, il aperçut un silhouette allongé sur un banc, quelqu'un pour s'amuser peut-être ?
Il s'avança gaiement vers le jeune garçon. Il avait l'air de contemplé les étoiles.


-"Alors on rêvasse sur un banc ? C'est dangereux la nuit, des Similis ou des Sans-coeur peuvent attaquer ..."

Axel ne savait pas si le jeune homme était au courant de l'existence des Similis et autres, ou même s'il savait qu'il en était un.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Rix
L'aventurier du Désir
Rix


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dans l'Ombre de mon Passée

Marche de tes Propre Pas...Et va. Empty
MessageSujet: Re: Marche de tes Propre Pas...Et va.   Marche de tes Propre Pas...Et va. Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:05

Rix toujours en train de regarder les Etoiles et en écoutant les Bruits de Pas se diriger vers lui tournat la Tête et vit un Type beaucoups Plus Grand que lui,il avait les Cheveux Rouge Flamme.L'aventurier du Désir le regarda de ces Yeux Orange et Perçant et entendit dire le Type au Cheveux Rouge Flamme

-"Alors on rêvasse sur un banc ? C'est dangereux la nuit, des Similis ou des Sans-coeur peuvent attaquer ..."

Le Jeune Garçon le Regardat et souriat avec toujours son Sourire Narquoi et dit d'un ton Aimable

-La Nuit est toujours mon Moment préféré....Et un peu d'action ne manque jamais non?

Rix souriat puit dit toujours avec son Sourire

-Je suis Rix...Aussi dit L'aventurier du Désir...Et toi?

Le Garçon le regarda de ces Yeux encore plus Perçant que tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Marche de tes Propre Pas...Et va. Empty
MessageSujet: Re: Marche de tes Propre Pas...Et va.   Marche de tes Propre Pas...Et va. Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:17

-"C'est vrai, Moi personnellement j'adore tuer des Similis... Mon passe-temps favoris !"

Dit-il accompagné d'un sourire.

-Je suis Rix...Aussi dit L'aventurier du Désir...Et toi?

Dit le jeune garçon avec son sourire narquois

-"Moi... Je me nomme Axel, Ravi de te connaître..."

Axel s'assit au côtés d'un jeune homme... Que pouvais bien faire un jeune garçon, seul , dans la nuit ?
Mais il remarqua une assez grosse masse posée à côté du banc .


-"Hé bien ... cette arme est à toi ?"

Demande Axel d'un air assez étonné, si cette arme lui appartenait, il devait savoir se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Rix
L'aventurier du Désir
Rix


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dans l'Ombre de mon Passée

Marche de tes Propre Pas...Et va. Empty
MessageSujet: Re: Marche de tes Propre Pas...Et va.   Marche de tes Propre Pas...Et va. Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:26

Rix regardait le Type qui s'appellait Axel apparament.Il souriat puit le regarda

-"C'est vrai, Moi personnellement j'adore tuer des Similis... Mon passe-temps favoris !"

-Alors nous pouvons dire que nous sommes d'accord sur un Point.

Le Garçon prit sa Masse d'Arme et vit Axel la regardait

-"Hé bien...cette Arme est à toi ?"

-Oui...Il y a 2 Ans que je l'ai...Trouver.

Trouver?Ce n'est pas le mot mais voler oui!L'aventurier du Désir n'aimait pas dire grand chose sur cette Arme

-Sinon je suppose que tu te demande ce que je fait ici?Eh bien je suis venue Ici pour revoir cette Ville que j'ai tant détester...Mais sinon peut être trouver quelque chose ou faire des Rencontres...

Rix soupirat puit posat ses Yeux Oranges et Perçant sur sa Masse d'Arme
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Marche de tes Propre Pas...Et va. Empty
MessageSujet: Re: Marche de tes Propre Pas...Et va.   Marche de tes Propre Pas...Et va. Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:48

Axel se demanda comment on pouvait simplement trouver un si grosse et belle masse, enfin il ne voulait d'explication , il s'en fichait.

-"Cette ville que tu as tant détester ? Cette ville n'est pourtant pas une ville bien agitée.. Malheureusement, pour moi."

On dirait que le jeune Rix n'avait pas remarqué qu'Axel était un Simili, pourtant avec ses habits on pourrait se poser des questions. Plus Axel le regardait, plus il se demandait si ce garçon aux yeux oranges était fort.

*Mmmh , Peut-être devrais-je le tester.. Voir si il sait utiliser sa masse... *

Axel ne pensait qu'à se battre mais hésitait car Rix n'avait pas l'air si méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Rix
L'aventurier du Désir
Rix


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dans l'Ombre de mon Passée

Marche de tes Propre Pas...Et va. Empty
MessageSujet: Re: Marche de tes Propre Pas...Et va.   Marche de tes Propre Pas...Et va. Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:55

Rix regarda encore Axel de ces Yeux Orange mais il semblait menacant cette fois et ne souriait plus

-Oui...Cette ville...De tout mon Coeur je la Hais....C'est ici que j'ai vécue et j'ai toujours détester la Ville de Traverse...

Rix ne semblait plus trops Calme,il était tellement en colère..Même si il essayait de ce Calmer il n'y arriver pas.

-Bon...Changeons de Sujet....

L'aventurier du Désir tenait toujours sa Masse d'Arme et semblait aller l'utiliser contre Axel pour se défouler
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Marche de tes Propre Pas...Et va. Empty
MessageSujet: Re: Marche de tes Propre Pas...Et va.   Marche de tes Propre Pas...Et va. Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:09

Il voyait que Rix était énervé mais ne savait pas pourquoi ...

-"Euh, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire ?"

Axel avait l'impression que l'aventurier aller le charger avec sa masse, il se leva du banc et se préparait à l'attaque.

-"Hé petit, Je ne veux pas me battre, enfin pas contre un mioche."

Dit-il d'un ton moqueur, ce n'était peu-être pas le moment de se moquer mais c'était plus fort que lui.

Il fit apparaître ses deux chakrams embrasés. Axel se disait que Rix n'était qu'un humain et que contre un Simili comme lui, ce garçon n'aurait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Rix
L'aventurier du Désir
Rix


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dans l'Ombre de mon Passée

Marche de tes Propre Pas...Et va. Empty
MessageSujet: Re: Marche de tes Propre Pas...Et va.   Marche de tes Propre Pas...Et va. Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:18

Rix était de plus en plus en colère jusqu'au Moment ou Axel dit

-"Hé petit, Je ne veux pas me battre, enfin pas contre un mioche."

-Je suis peut être "petit"mais je sais me battre en revanche!

L'aventurier du Désir se levat brusquement et en essayant de frapper Axel il touchat un Mur qui tombit en miette au contact de la Masse d'Arme

-GRRRR

Rix donnat un coups sur le sol avec sa Masse d'Arme et il eut un léger tremblement puit le sol commençat à se fragmenter laissant place à un Trou énorme,le Garçon sauta juste à côté du Trou pour éviter de tomber et regarda Axel avec ces Yeux Perçant et Orange
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Marche de tes Propre Pas...Et va. Empty
MessageSujet: Re: Marche de tes Propre Pas...Et va.   Marche de tes Propre Pas...Et va. Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:42

Axel évita les coups les uns après les autres... Il admettait la force du garçon... Lorsque ce trou apparut, il sauta sur le toit en face..
Un humain normal ne pouvait sauté comme ça mais ce n'était pas grave.


-"Bon gamin calme-toi, Je veux pas te blésser, allez range cette arme, ok ?"

Il savait que c'était pas suffisant pour calmer le garçon, il allait devoir utiliser la force...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Rix
L'aventurier du Désir
Rix


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dans l'Ombre de mon Passée

Marche de tes Propre Pas...Et va. Empty
MessageSujet: Re: Marche de tes Propre Pas...Et va.   Marche de tes Propre Pas...Et va. Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:55

Rix toujours furieux,racrochat sa Masse d'Arme sur Dos puit reprit son Calme et regarda Axel qui avait sauter sur un toit....Un toit?!Mais c'est impossible!Rix le regarda puit toujours intrigué se réalongeat sur un Banc et dit d'une voix suffisament forte pour que Axel l'entende

-Je suis désoler Axel...J'aime pas trops quand on se moque de moi.

Puit le Garçon soupirat
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Marche de tes Propre Pas...Et va. Empty
MessageSujet: Re: Marche de tes Propre Pas...Et va.   Marche de tes Propre Pas...Et va. Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:27

Lorsqu'Axel vit que Rix avait ranger son arme, il poussa un soupir de soulagement et rangea ses armes.
Il sauta pour descendre du toit.


-Je suis désoler Axel...J'aime pas trop quand on se moque de moi.

Dit Rix en soupirant.

-"Ce n'est pas grave , j'ai l'habitude des accueils comme ça ..."

Il regarda le jeune garçon qui s'était de nouveau allongé sur le banc.

-"Tu comptes rester sur ce banc toute ta vie ? T'as pas de but ?"

Demande axel aux jeune garçon aux yeux oranges.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Rix
L'aventurier du Désir
Rix


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dans l'Ombre de mon Passée

Marche de tes Propre Pas...Et va. Empty
MessageSujet: Re: Marche de tes Propre Pas...Et va.   Marche de tes Propre Pas...Et va. Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:45

Rix tournat la tête pour regarder Axel avec ces Yeux Orange

-Je vois....

Le Jeune Homme soupirat puit entendit Axel

-"Tu comptes rester sur ce banc toute ta vie ? T'as pas de but ?"

-Oui on peut dire cela,j'erre sans but.Il faut dire que je ne connais pas beaucoups de gens dont je ne suis pas rattacher à un Groupe d'aventuriers on peut dire...Je voyage seul depuis mes 14 Ans.

L'aventurier du Désir soupirat
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Marche de tes Propre Pas...Et va. Empty
MessageSujet: Re: Marche de tes Propre Pas...Et va.   Marche de tes Propre Pas...Et va. Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:00

-"Tiens ... moi aussi je n'ai pas vraiment de but.. enfin si retrouvé un ami mon seul et unique mais cela me paraît impossbile maintenant... Tiens regarde même mon surnom ! La flamme érrante ..."

Dit-il en souriant même si ce n'était guère joyeux.

-"Si tu veux, tu peux voyager avec moi ! Je suis pas très facile à vivre mais ... C'est déjà mieux que d'etre seul non ?"

Répliqua Axel en faisant un grand sourire.

Même si c'était qu'un simple humain, il était fort alors ce n'était pas un problème ! Mais Axel ne devrait pas tarder à lui dire que c'était un Similis et qu'il faisait partit, si on peut dire ça... de l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Rix
L'aventurier du Désir
Rix


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dans l'Ombre de mon Passée

Marche de tes Propre Pas...Et va. Empty
MessageSujet: Re: Marche de tes Propre Pas...Et va.   Marche de tes Propre Pas...Et va. Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:07

Rix regardait toujours Axel avec ces Yeux Orange puit entendit

-"Tiens ... moi aussi je n'ai pas vraiment de but.. enfin si retrouvé un ami mon seul et unique mais cela me paraît impossbile maintenant... Tiens regarde même mon surnom ! La flamme érrante ..."

-Je vois...La Flamme Errante?Tu fait référence à tes Cheveux?

Le Jeune Garçons se retin de rire puit écoutat Axel

-"Si tu veux, tu peux voyager avec moi ! Je suis pas très facile à vivre mais ... C'est déjà mieux que d'etre seul non ?"

Pourquoi pas?Ok.

Dit t'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Marche de tes Propre Pas...Et va. Empty
MessageSujet: Re: Marche de tes Propre Pas...Et va.   Marche de tes Propre Pas...Et va. Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:13

-Je vois...La Flamme Errante?Tu fait référence à tes Cheveux?

Dit Rix .

-"Effectivement ... Toute façon a force de me dire que mes cheveux sont rouges ! Je commence à m'habituer !.."

Ajouta Axel en souriant.

Pourquoi pas?Ok.


-"Content de l'entendre !"

Axel tendit la main pour confirmer leur alliance... Avec un sourire aimable, pour Axel c'était rare !...
Il venait de se faire un nouvel ami et en était heureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Rix
L'aventurier du Désir
Rix


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dans l'Ombre de mon Passée

Marche de tes Propre Pas...Et va. Empty
MessageSujet: Re: Marche de tes Propre Pas...Et va.   Marche de tes Propre Pas...Et va. Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:19

Rix venait de se lever du Banc et regardait Axel

-Ha je vois.

Le Jeune Homme eût un Sourire puit écoutat Axel dire

-"Content de l'entendre !"

L'aventurier du Désir vit Axel tendre la main,après quelque seconde de reflexion Rix serrat la main de Axel confirmant l'alliance des deux Jeune Homme.Puit Rix la relâchat

-Ok,on se met en route?

Dit t'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Marche de tes Propre Pas...Et va. Empty
MessageSujet: Re: Marche de tes Propre Pas...Et va.   Marche de tes Propre Pas...Et va. Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:30

-"Okay ! Mais où veux-tu aller ? ... J'ai moyen de transport plutôt rapide...."

Axel parlait du portail des ténèbres que chaques membres de l'organisation peut faire apparaître...
Mais ils n'avaient pas vraiment de but... Ah si , se débarasser des Similis et Sans-coeur qui sont revenus...


-"On devrait aller là où il y a beaucoup de similis..."

Il se gratta la tête et réfléchit....

*La citée du Crépuscule ?*

-"Il y a plusieurs endroit possible ... La citée du Crépuscule ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Rix
L'aventurier du Désir
Rix


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dans l'Ombre de mon Passée

Marche de tes Propre Pas...Et va. Empty
MessageSujet: Re: Marche de tes Propre Pas...Et va.   Marche de tes Propre Pas...Et va. Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:38

Rix regardait Axel

-"Okay ! Mais où veux-tu aller ? ... J'ai moyen de transport plutôt rapide...."

-Je vois et qu'elle est ce moyen?

Sans attendre de réponse il écoutat Axel

-"On devrait aller là où il y a beaucoup de similis..."

-Hum peut être...

-"Il y a plusieurs endroit possible ... La citée du Crépuscule ..."

-Hum...OK Axel,on prend ton moyen de transport pour y arriver?

Le Jeune Homme souriat
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Fondateur / Admin / Flamme Errante
Axel


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Dans les ténèbres ...

Marche de tes Propre Pas...Et va. Empty
MessageSujet: Re: Marche de tes Propre Pas...Et va.   Marche de tes Propre Pas...Et va. Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:48

-Hum...OK Axel,on prend ton moyen de transport pour y arriver?

Demanda Rix

-"Oui oui ... Ne sois pas trop surpris hein !"

Axel souria et fit apparaître un portail ...

-"Par ici ... T'inquiète pas on va arrivé au centre de la citée"

Axel lui fit un sourire...

Il entra dans le portail et attendait que le jeune garçon le suive.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsrpg.forums-actifs.net
Rix
L'aventurier du Désir
Rix


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dans l'Ombre de mon Passée

Marche de tes Propre Pas...Et va. Empty
MessageSujet: Re: Marche de tes Propre Pas...Et va.   Marche de tes Propre Pas...Et va. Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:59

Rix regarda Axel et ces Cheveux Rouge Flamme

-"Oui oui ... Ne sois pas trop surpris hein !"

Puit le Jeune Garçons vit un Portail apparaître et Axel lui dit

-"Par ici ... T'inquiète pas on va arrivé au centre de la citée"

-Bon...Ok j'te crois mais il est bizarre ce Portail!

L'aventurier du Désir s'avançat et entrat dans le Portail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche de tes Propre Pas...Et va. Empty
MessageSujet: Re: Marche de tes Propre Pas...Et va.   Marche de tes Propre Pas...Et va. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche de tes Propre Pas...Et va.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Kingdom hearts :: La ville de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser